En fait je me rends compte en regardant la rediff que la plupart des problèmes de "gameplay" que rencontre Hooper dans le jeu, c'est lorsqu'il faut viser quelque chose avec le curseur.
Et ce problème on l'a pas sur tactile, car on appuie directement à l'endroit voulu.
Du coup, gameplay Android > gameplay PS4 sur ce jeu? :p J'en ai bien l'impression, ce qui n'est pas vraiment étonnant pour un point'n click en fait
Y'a aucun problème normalement. C'est juste Hooper tu sais comment il est.
Je sais je sais, mais comme ça je lui prépare des excuses toutes faites :p
Non mais tous les trucs contre lesquels il a pesté sur le gameplay, je me rends compte qu'il aurait pas pu gueuler avec le gameplay tactile.
Bon alors Hooper, l'inconnu c'est celui qui s'est fait voler sa voiture dans la foret par ton groupe. Il n'avait plus de nourriture pour sa fille et sa femme, elles l'ont quitté et il les as retrouvé mortes sur la route une juornée plus tard. Il en veut a ton groupe parce que tout ça est arrivé à cause d'eux.
Ensuite quand il a rencontré clementine, il apprend que tu as tué des gens devant elle. Donc il t'en veux de mal l'elever.
le fameux "étranger" à la fin, c'est le mec à qui tu as piqué la bouffe dans la voiture au fin fond des bois à la fin de la saison 2. Il t'en veut parce que tu n'as pas empêché ta bande de lui piquer ses provisions ce qui a mené à la mort de sa femme et de sa fille, et il a pu te traquer grâce au second Talkie Walkie.
Et oui, on t'a dit que tu n'avait pas lu les dialogues car le mec t'explique tout dans le jeu, y compris la partie comme quoi tu n'étais pas d'accord pour lui voler ses provisions (il te dit d'ailleurs que c'est Clem qui lui a expliqué ça).
Certes. ^^ Mais j'ai peut-être mal lu mais je n'ai vu personne qui pensait le faire changer d'avis...
J'vois pas où est le problème : je collationne souvent devant une vidéo d'Hooper moi. :P
Le twitch va-t-il fonctionner du premier coup, telle est la question !
En fait je me rends compte en regardant la rediff que la plupart des problèmes de "gameplay" que rencontre Hooper dans le jeu, c'est lorsqu'il faut viser quelque chose avec le curseur.
Et ce problème on l'a pas sur tactile, car on appuie directement à l'endroit voulu.
Du coup, gameplay Android > gameplay PS4 sur ce jeu? :p J'en ai bien l'impression, ce qui n'est pas vraiment étonnant pour un point'n click en fait
Y'a aucun problème normalement. C'est juste Hooper tu sais comment il est.
Non mais tous les trucs contre lesquels il a pesté sur le gameplay, je me rends compte qu'il aurait pas pu gueuler avec le gameplay tactile.
Comment peux t'ont gueulé sur le gameplay de walking dead ya pas de réelle gameplay. ^^
Après sur ps3 ok vu l'optimisation catastrophique avec les micro freeze baisse de framerate je veux bien mais sur ps4 apparemment tout est corrigé.
C'est pas les phases d'action quand même ? Bon j'ai pas vu le live j'attends la rediffusion. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Un p'tit mot d'explication Hooper :
Allez salut !
:V
ps: Quelqu'un a garder le loul counter jusqu'a la fin?
Ce soir il continue le Live car il faut faire tenir les rediffs pour 1 an :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.