On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Probablement Super Metroid.
il pourait aussi faire sur The last of us
Even if victory is dying, a battle is never lost before. MAL Profil Session Fêtes de Bayonne 2016
Il avait parlé du RE Rebirth HD Turbo Remastered également. A choisir je préfèrerais ce dernier.
Dano : non mais ça c'est moi qui rêvé il n'en a pas parlé dans le live de TLOU, oui en principe c'est bien walking dead ;) il l'a bien dit ^^
CAPCOM a vraiment donné ce nom a leur prochain RE? Ils vont nous refaire le coup du super street fighter 2 prime 2ex plus alpha 3!
D'ailleurs petite question toute con ! Pourquoi quand il stream il se rajoute pas à la section live ça serait beaucoup plus pratique ?
Uncharted apocalypse virus
Venez me voir en live sur https://www.twitch.tv/tiflorg
Il a été traduit le Walking Dead sur PS4 ? Parce que sur PC il est toujours en anglais je crois.
nn tjs en vostfr pareil ke sur pc
Probablement Super Metroid.
Ah ouai si il stream du Uncharted apocalypse virus ça sert à rien que je vienne, par contre pour Walking Dead y'a moyen de se marrer :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Il avait parlé du RE Rebirth HD Turbo Remastered également.
A choisir je préfèrerais ce dernier.
Dano : non mais ça c'est moi qui rêvé il n'en a pas parlé dans le live de TLOU, oui en principe c'est bien walking dead ;) il l'a bien dit ^^
CAPCOM a vraiment donné ce nom a leur prochain RE?
Ils vont nous refaire le coup du super street fighter 2 prime 2ex plus alpha 3!
D'ailleurs petite question toute con ! Pourquoi quand il stream il se rajoute pas à la section live ça serait beaucoup plus pratique ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Il a été traduit le Walking Dead sur PS4 ? Parce que sur PC il est toujours en anglais je crois.
nn tjs en vostfr pareil ke sur pc