Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bon l'encodage est pas fini mais je vais poster la vidéo tant pis, la qualité sera pas top pendant quelques heures.
Merci. ^^
on a entendu sur ce topic du tropical freeze, super metroid, dark souls 2, isaac rebirth
eh ben non les gars en fait c'est destiny
Arf le jeu ne m’intéresse pas :/, bon ben je vais écouter la vidéo en podcast en faisant autre chose à coté.
Encore Destiny ? Nooooooon :(
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Mort de rire ! J'imagine le mec qui a attendu devant son PC jusqu'à 3 heures du mat', tout ça pour au final voir quoi ? ça :
J'ai cherché partout sur Internet ce qui aurait pu aider notre ami à survivre, mais là, j'ai pas trouvé mieux, vraiment ^^ :
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je vois que 2015 démarre sur les chapeaux de roue sur Hooper.fr !!! Ha....on m'fait signe que non en fait. ;)
www.coexistence-project.com
Sans aucune méchanceté je me dis que je fais bien, depuis un bon moment déjà, de ne plus attendre les vidéos de Hooper jusqu'à pas-d'heure.
Merci. ^^
on a entendu sur ce topic du tropical freeze, super metroid, dark souls 2, isaac rebirth
eh ben non les gars en fait c'est destiny
Arf le jeu ne m’intéresse pas :/, bon ben je vais écouter la vidéo en podcast en faisant autre chose à coté.
Encore Destiny ? Nooooooon :(
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Mort de rire !
J'imagine le mec qui a attendu devant son PC jusqu'à 3 heures du mat', tout ça pour au final voir quoi ? ça :
J'ai cherché partout sur Internet ce qui aurait pu aider notre ami à survivre, mais là, j'ai pas trouvé mieux, vraiment ^^ :
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je vois que 2015 démarre sur les chapeaux de roue sur Hooper.fr !!! Ha....on m'fait signe que non en fait. ;)
www.coexistence-project.com
Sans aucune méchanceté je me dis que je fais bien, depuis un bon moment déjà, de ne plus attendre les vidéos de Hooper jusqu'à pas-d'heure.