En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Bon l'encodage est pas fini mais je vais poster la vidéo tant pis, la qualité sera pas top pendant quelques heures.
Merci. ^^
on a entendu sur ce topic du tropical freeze, super metroid, dark souls 2, isaac rebirth
eh ben non les gars en fait c'est destiny
Arf le jeu ne m’intéresse pas :/, bon ben je vais écouter la vidéo en podcast en faisant autre chose à coté.
Encore Destiny ? Nooooooon :(
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Mort de rire ! J'imagine le mec qui a attendu devant son PC jusqu'à 3 heures du mat', tout ça pour au final voir quoi ? ça :
J'ai cherché partout sur Internet ce qui aurait pu aider notre ami à survivre, mais là, j'ai pas trouvé mieux, vraiment ^^ :
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je vois que 2015 démarre sur les chapeaux de roue sur Hooper.fr !!! Ha....on m'fait signe que non en fait. ;)
www.coexistence-project.com
Sans aucune méchanceté je me dis que je fais bien, depuis un bon moment déjà, de ne plus attendre les vidéos de Hooper jusqu'à pas-d'heure.
Merci. ^^
on a entendu sur ce topic du tropical freeze, super metroid, dark souls 2, isaac rebirth
eh ben non les gars en fait c'est destiny
Arf le jeu ne m’intéresse pas :/, bon ben je vais écouter la vidéo en podcast en faisant autre chose à coté.
Encore Destiny ? Nooooooon :(
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Mort de rire !
J'imagine le mec qui a attendu devant son PC jusqu'à 3 heures du mat', tout ça pour au final voir quoi ? ça :
J'ai cherché partout sur Internet ce qui aurait pu aider notre ami à survivre, mais là, j'ai pas trouvé mieux, vraiment ^^ :
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je vois que 2015 démarre sur les chapeaux de roue sur Hooper.fr !!! Ha....on m'fait signe que non en fait. ;)
www.coexistence-project.com
Sans aucune méchanceté je me dis que je fais bien, depuis un bon moment déjà, de ne plus attendre les vidéos de Hooper jusqu'à pas-d'heure.