Vous pensez à quoi vous comme épopée moi je sais pas mais pourquoi pas
un petit:
Spoiler ▼▲
Axelay sur Snes
Ca serais sympa après oui c'est lui qui décide et de plus c'est un jeu court mais la difficulté du jeu est digne d'une épopée après c'est mon avis:)....
Proto: un putain de quart d'heure! Ne craque pas maintenant :p
Ouais, j'connais le jeu mais pour le coup les vignettes ne sont pas de moi! Elles sont biieeen meilleures! (et là le gars qui les a fait commence à flipper :p)
Il va nous montrer celles de sa voiture ? Ok, je sors.
Ouuuh il serait temps de poser son verre Mr Bundy :p
J'ai bu que 2 Chivas sans glaçons pourtant. x)
Putain boumbo excellente ta signature.
Sinon Hakhasan tu connais la video de ce soir en faite :O, crache le morceau!!!!
Vous pensez à quoi vous comme épopée moi je sais pas mais pourquoi pas
un petit:
Ca serais sympa après oui c'est lui qui décide et de plus c'est un jeu court mais la difficulté du jeu est digne d'une épopée après c'est mon avis:)....
Nexy => J'avoue, Smooth McGroove a un sacré talent! Je l'ai découvert avec son remix de Dire dire docks.
Attends... tu as atteint la 9e place d'un tournoi de jeux où tu n'avais jamais joué avant :O Quel talent ce Nexy ;)
VIVE les vignettes :-) J'espère qu'elles seront toutes ronronnes et qu'elles feront le petit museau!!
Proto: un putain de quart d'heure! Ne craque pas maintenant :p
Ouais, j'connais le jeu mais pour le coup les vignettes ne sont pas de moi! Elles sont biieeen meilleures! (et là le gars qui les a fait commence à flipper :p)
L'heure tant attendue approche !
Je pense que je regarderais demain.
best of VGM