Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mais non, on a déjà dis qu'il ne devait pas tout refaire mais reprendre là où il s'était arrêté.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

OnizukaDark62 a écrit:
Ouais moi j'adore, et je pense pas être le seul. Après il y a les jamais content c'est sur mais bon si vous n'avez pas rigolé sur les DL de La Grande Evasion on ne peut plus rien pour vous :p

C'est bien ce que je pensais. Tu t'attends à revivre la même chose. Mec, c'était y'a bientôt 6 ans. Et si Hooper n'est pas dans le même état d'esprit qu'en 2009 en jouant à ce jeu, tu veux quoi, qu'il surjoue pour faire plaisir, comme dans Shovel Knight ? Si cette épopée s'avère mauvaise, ça ne réussira qu'à nous dégouter des DL sur le jeu en plus de ça. La Grande Evasion, c'était super marrant, si tu veux te poiler à nouveau les vidéos sont toujours là.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

De toute façon si l'épopée du 31 est sur "La grande évasion", c'est que le Hooper en aura décidé ainsi et qu'il s'est dit que se serait surement le bon moment pour la faire ! Je ne comprend pas comment on peut critiquer ceux qui sont pour cette épopée, ce sont les gouts de chacun !
Personne ne s'est plaint au début de l'épopée de "Super Metroid" car c'est un jeux culte, mais faire "La grande évasion" est beaucoup plus judicieux que "Super Metroid" !

Et je me répète, s'il y a bien quelqu'un qui sait mieux que tout le monde si "La grande évasion" en épopée c'est faisable et pertinent c'est bien Hooper ! Alors wait and see !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je sais pas ou vous voyez qu'il surjoue dans Shovel Knight, je le trouvais plutôt sincère dans ses réactions moi.
Si vous avez vu un passage précis ou c'est flagrant je veux bien le revoir sinon si vous trouvez que c'est constant dans toute la vidéo j'ai rien remarqué.

Edité par Dantesqueman le 29/12/2014 - 22:00
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Tout à fait d'accord, si le hooper fait cette épopée c'est parce qu'il a du plaisir et ses meilleurs vidéos sont celles faites par la passion !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Dantesqueman a écrit:
Je sais pas ou vous voyez qu'il surjoue dans Shovel Knight, je le trouvais plutôt sincère dans ses réactions moi.
Si vous avez vu un passage précis ou c'est flagrant je veux bien le revoir sinon si vous trouvez que c'est constant dans toute la vidéo j'ai rien remarqué.

Le "vous" en question c'est moi, et cet avis n'engage que moi. J'ai eu beaucoup de réserves face à cette vidéo, où j'ai trouvé pour la première fois un Hooper sous ecsta. Du surjoué à la Pewdiepie (ou à son pendant français mal nommé), à base de loule à profusion, expression jusque là quasi absente des expressions hooperiennes, ça sonnait marrant quand ça arrivait comme ça dans Stacking, là j'ai trouvé ça bizarre, comme toute la vidéo. A la base je ne voulais rien dire là dessus, pour une fois que ça gueulait pas dans les chaumières, j'allais pas m'y mettre et faire mon rabat-joie :p

Mais c'est du chipotage et on s'en fout, j'ai quand même apprécié la vidéo dans son ensemble et je vois pas pourquoi je m'attarde sur ce détail alors que je parlais de La Grande Evasion...

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Tout à fait d'accord, si le hooper fait cette épopée c'est parce qu'il a du plaisir et ses meilleurs vidéos sont celles faites par la passion !

C'est pas ce qu'il disait.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

elfmaniac a écrit:
Le "vous" en question c'est moi, et cet avis n'engage que moi.

Le truc c'est que t'es pas le seul à avoir remarqué ça, quelques pages plus tôt il me semble que certaines personnes faisaient aussi la remarque.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Arf :/, je viens de revoir quelque passage de la vidéo Shovel knight et maintenant j'ai la même impression que Elfmaniac. Mais comme il l'a dit un jour, s'il joue normalement il ne parle pas.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
s'il y a bien quelqu'un qui sait mieux que tout le monde si "La grande évasion" en épopée c'est faisable et pertinent c'est bien Hooper ! Alors wait and see !

Tout comme il le savait pour super metroid et super meat boy :o
Hooper sur ces deux épopées a suivi l'avis de la communauté, ce sont les deux seuls à ma connaissances et ce sont les deux seuls que je n'ais pas aimé donc bon :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.