Ba tiens question bête question ^^
tu la fais freedom planet ??? il est bon ???? parce que j'aimerais me le prendre mais j'hésite ... et j'ai pas envie de look des vidéos ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Merci <3
J'ai pris Shovel Knight aujourd'hui il est excellent mais je sais pas pourquoi j'ai un mini problème avec ^^ peut être j'en attendais trop ...
Cool FP est à -50% sur steam je l'ai pris <3 encore merci
L'annonce est là! Hâte de savoir de quel jeu il s'agit pour l'épopée du 31...
Je le découvrirais le 1er, très certainement l'aprem' avec une gueule de bois monstre, comme tous les ans. ^^
Je fais partie de ceux qui espèrent que ce sera sur La Grande Evasion, non pas que je pense que les premières parties de l'épopée surpasseront les Direct Live, on aura l'effet de surprise en moins, mais je suis curieux de voir Hooper continuer l'aventure et la terminer. Je pense que le jeu nous réserve pas mal d'autres bugs et aberrations qui promettent des moments d'anthologie avec notre Gros Ours. :D
Ba tiens question bête question ^^
tu la fais freedom planet ??? il est bon ???? parce que j'aimerais me le prendre mais j'hésite ... et j'ai pas envie de look des vidéos ^^
Kaoru Saga
Oui, il est très bon, mais son histoire pourrait être mieux. je lui préfère shovel knight.
Par contre son O.S.T. défonce celle de shovel knight.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Merci <3
J'ai pris Shovel Knight aujourd'hui il est excellent mais je sais pas pourquoi j'ai un mini problème avec ^^ peut être j'en attendais trop ...
Cool FP est à -50% sur steam je l'ai pris <3 encore merci
Kaoru Saga
Freedom planet un bon jeu ?.
Pour moi c'est le meilleur jeu d'action plateforme de tout les temps, il même réussit a ce placé a dessus de sonic 2 et dkc2.
j'ai le même pb . Au final je croche pas sur shovel knight.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu vas m'expliquer comment tu peux faire 125 heures en un jour ?
dis nous de tes nouvelles sur le jeu kakyoin !
(sur le topic correspondant)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais non question il a joué 125 heures en tout et la denière fois qu'il y a joué c'était hier XD.
j'espere qu'il n'y aura pas de problèmes encore avec daily pour l'épopée x)
L'annonce est là! Hâte de savoir de quel jeu il s'agit pour l'épopée du 31...
Je le découvrirais le 1er, très certainement l'aprem' avec une gueule de bois monstre, comme tous les ans. ^^
Je fais partie de ceux qui espèrent que ce sera sur La Grande Evasion, non pas que je pense que les premières parties de l'épopée surpasseront les Direct Live, on aura l'effet de surprise en moins, mais je suis curieux de voir Hooper continuer l'aventure et la terminer. Je pense que le jeu nous réserve pas mal d'autres bugs et aberrations qui promettent des moments d'anthologie avec notre Gros Ours. :D
Tout mais pas Castlevania.