Ouais l'épopée La grande évasion c'est un peu comme Shenmue 3, tout le monde semble le vouloir puis quand il va sortir ça va hurler comme quoi c'est plus comme avant et que c'est le plus faible des trois.
C'est vraiment pas une super idée, surtout avec l'état d'esprit actuel de Hooper.
Pas faux, j'avoue...
Mais faut arrêter, à force de dire ce genre de commentaire il va se dire que faut mieux pas sortir l'épopée "La grande évasion" pour le Nouvel An, et ça va faire... comme Shenmue, justement :p
Citation:
Presque 3h du mat et une vidéo va arriver en Home, vous emballer pas c'est la rediff du live Destiny :p
--> La Grande Evasion en épopée? Je l'ai fini à l'époque sans être un hardcore gamer, c'est faisable, j'en suis pas mort même si j'en ai gardé des séquelles irréversibles, donc je vois pas où est le problème bordel! :V
Je suis assez d'accord avec Elf, une épopée sur la grande évasion aurait de très fortes chances d'être moins drôle que la série de directs lives que Hooper a réalisé par le passé. L'effet de surprise ne sera plus là, ça me ferai chier qu'il se force à rire sur des trucs qu'il a déjà vu.
Mais faut arrêter, à force de dire ce genre de commentaire il va se dire que faut mieux pas sortir l'épopée "La grande évasion" pour le Nouvel An, et ça va faire... comme Shenmue, justement :p
Les "mauvais" coms ne l'ont jamais empêché de poster ses vidéos, enfin de ce qu'on en sait :)
Les "mauvais" coms ne l'ont jamais empêché de poster ses vidéos, enfin de ce qu'on en sait :)
Pas faux :)
ryder a écrit:
Je suis assez d'accord avec Elf, une épopée sur la grande évasion aurait de très fortes chances d'être moins drôle que la série de directs lives que Hooper a réalisé par le passé. L'effet de surprise ne sera plus là, ça me ferai chier qu'il se force à rire sur des trucs qu'il a déjà vu.
Je comprends ton point de vue... Mais je pense qu'il y a moyen de voir une bonne petite suite du let's play de la Grande Evasion. ^^
Ouais ! elle est sortie j'ai attendu depuis vendredi en full F5 sans dormir pour l'a voir ! Nan je dec xD Bon en tout cas c'est chaud pour Hooper tu doit etre tout decaller juste pour ca
Yeah celui-là j'avais envie de me le remater le putain 8 a... live Destiny.
Pas faux, j'avoue...
Ah ça je dis oui oui oui ! :D
Ouais ! elle est sortie j'ai attendu depuis vendredi en full F5 sans dormir pour l'a voir ! Nan je dec xD Bon en tout cas c'est chaud pour Hooper tu doit etre tout decaller juste pour ca
La vidéo ne marche pas chez moi "publication en cours". Daily qui chie (encore) dans la colle ?
Edit: c'est bon, elle est back.
Ah, y a la redif de Putain 8 ans qui vient de sortir :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon ben, review Tropical Freeze la semaine prochaine ! N'en jetez plus, la coupe (de champagne) est pleine