...................................................................................................En fait pour communiquer faut écrire en quote, ça rend les messages visibles :p (+ des ...)
ANNONCE: Le forum subit actuellement quelques légers bugs, pas de panique! :p [14/12/2014]
On peut y survivre du moment qu'on n'écrit que sur la droite du commentaire :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bref, oui c'est sympa mais sans plus. Et est-ce que ça avait sa place sur le site? Selon moi: non. Heureusement c'est dans une section à part, donc perso je me contenterai de ne plus y aller, mais vraiment c'était largement dispensable et les efforts pour inclure ces vidéos auraient été bien plus utiles pour faire avancer les choses concernant les sections qu'on attend tous depuis deux ans....
Mais tellement.
Ouf que je suis pas le seul a pensé que y'à des prio qui ont été annoncé ya genre 2 ans voir plus et que je suis pas non plus le seul qui trouve ça na pas trop ça place sur le site (enfin pas du tout). Sur un topic du forum la c'était approuvement total une section a part. Non.
Pleins de mec poste des truc intéressant ici , que ce soit des tutoriaux ou autre. Y'à une section pour chaque topic sur le site ? non.
Pour les vidéo perso ça m'impressionne pas du tout (sprites sortit de db ou capture en emulation sans bg, bg , chroma/ultra key sous du vidéo editing ect) c'est sympa mais j'ai une grave impréssion de déjà vu. ça aurait été du pixel art j'aurais dit "wow" la je dit "kay....."
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Vous avez embauché le webmaster de JVC ? ;(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Dès qu'on entre dans un topic, c'est complètement décalé :O
Quelqu'un sait d'où ça vient ?
oui
On peut y survivre du moment qu'on n'écrit que sur la droite du commentaire :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Finalement les gens ne se plaignent pas de la nouvelle rubrique mais plutôt du site mdr
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
hop, traaaaaaansmutatioooooooonn!
*pop*
Ouais, enfin bon, je suis plutôt de l'avis de saud_rond,
à croire qu'il n'a pas d'avis positif sur quoi que ce soit.
C'est mieux, non ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mais tellement.
Ouf que je suis pas le seul a pensé que y'à des prio qui ont été annoncé ya genre 2 ans voir plus et que je suis pas non plus le seul qui trouve ça na pas trop ça place sur le site (enfin pas du tout). Sur un topic du forum la c'était approuvement total une section a part. Non.
Pleins de mec poste des truc intéressant ici , que ce soit des tutoriaux ou autre. Y'à une section pour chaque topic sur le site ? non.
Pour les vidéo perso ça m'impressionne pas du tout (sprites sortit de db ou capture en emulation sans bg, bg , chroma/ultra key sous du vidéo editing ect) c'est sympa mais j'ai une grave impréssion de déjà vu. ça aurait été du pixel art j'aurais dit "wow" la je dit "kay....."
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free