Aha haha, tout le monde est ready sur la place de la lapidation on dirait :p !
Pas besoin de se faire des scénarios, parfois le dicton "Wait & See" est le meilleur choix :)
Préparez vos pierres si vous le souhaitez, ici c'est plutôt le Pop-corn qui devrait être de sortie.
http://www.hooper.fr/rediff-live
C'est apparu il y a quelques minutes. Je suppose que l'annonce de Hooper concernant l'arrivée d'un nouveau videomaker sur le site pour le dimanche était un gigantesque troll pour annoncer le postage des lives dans leur propre catégorie sur le site. ^^
Edit : euh nan, c'est ça les nouvelles vidéos, en fait. Désolé. ^^
Jamais entendu parler de cette émission, je vais voir ce que ça donne.
Pour le coup il y avait pas de quoi s'inquiéter que ça remplace les vidéos habituelles. Le format est bien trop court pour.
Sympa tous ça mais je comprends maintenant pourquoi il l'a pas annoncé en grandes pompes.
Je suis pas trop fan perso et c'est du déjà vu pour moi (rien que le coup de sonic.. ya un room hack qui le remplace par un vrai hérisson). EN plus ça fait bugé total le forum le truc a droite la.
Aha haha, tout le monde est ready sur la place de la lapidation on dirait :p !
Pas besoin de se faire des scénarios, parfois le dicton "Wait & See" est le meilleur choix :)
Préparez vos pierres si vous le souhaitez, ici c'est plutôt le Pop-corn qui devrait être de sortie.
Toujours rien ? il nous fait attendre le nouveau :p
http://www.hooper.fr/rediff-live
C'est apparu il y a quelques minutes. Je suppose que l'annonce de Hooper concernant l'arrivée d'un nouveau videomaker sur le site pour le dimanche était un gigantesque troll pour annoncer le postage des lives dans leur propre catégorie sur le site. ^^
Edit : euh nan, c'est ça les nouvelles vidéos, en fait. Désolé. ^^
Jamais entendu parler de cette émission, je vais voir ce que ça donne.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pour le coup il y avait pas de quoi s'inquiéter que ça remplace les vidéos habituelles. Le format est bien trop court pour.
Sympa tous ça mais je comprends maintenant pourquoi il l'a pas annoncé en grandes pompes.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
un peu trop longues les vidéos d'adri
mon avis?: pph (passera pas l'hiver)
Lol la nouvelle section a fait buggé tout le forum !
On est un peu à l'étroit non ?
Je suis pas trop fan perso et c'est du déjà vu pour moi (rien que le coup de sonic.. ya un room hack qui le remplace par un vrai hérisson). EN plus ça fait bugé total le forum le truc a droite la.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free