Ahh un système de combat ultra rigide... Enfin une review de Silent Hill!!!
Nan mais en fait je dirais Shovel Knight aussi (même si j'adorarais que tu te mettes à Silent Hill un jour :P)
12 décembre, 2014 - 05:47 #34809 .agapetos
Contributions: 49 Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS Ahh un système de combat ultra rigide... Enfin une review de Silent Hill!!!
Nan mais en fait je dirais Shovel Knight aussi (même si j'adorarais que tu te mettes à Silent Hill un jour :P)
Et moi donc! Il a promis qu'il ferais les reviews des Silent Hill, mais quand..?
Ça sent le direct live enregistré hier à la va-vite pour satisfaire la vidéo hebdomadaire qu'il faut absolument uploader sinon gros risque de commentaires du genre :
"Ouais voilà ça y est ça commence on n'a plus de vidéos le vendredi parce que y a un nouveau le dimanche ..."
qui d'autre que La petite pelle pour commenter un indice avec...une pelle ?
Lordnils ? Y'a du standing sur Hooper.fr :p
"I kick ass for the Lord !"
Ahh un système de combat ultra rigide... Enfin une review de Silent Hill!!!
J'avoue que ça manque un petit Direct Live 'troll' avec Hooper qui teste la physique du jeu toutes les deux secondes. ^^
12 décembre, 2014 - 05:47 #34809 .agapetos
Contributions: 49 Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS Ahh un système de combat ultra rigide... Enfin une review de Silent Hill!!!
Et moi donc! Il a promis qu'il ferais les reviews des Silent Hill, mais quand..?
Welcome to Silent Hill
Ça sent le direct live enregistré hier à la va-vite pour satisfaire la vidéo hebdomadaire qu'il faut absolument uploader sinon gros risque de commentaires du genre :
"Ouais voilà ça y est ça commence on n'a plus de vidéos le vendredi parce que y a un nouveau le dimanche ..."
Meilleur indice ever !!
Bead sprite / pixel art à foison ! :D
===> http://www.ebay.fr/usr/steved2323
C'est vrai que depuis l'an dernier ça n'a pas beaucoup changé :p
PS: C'est un troll a prendre avec humour quoi que... ^^
ahahah j'ai limite envie que ça soit vrai
Praise the Sun
Ouais ça sent le shovel knight ! Le jeu est vraiment sympa à faire, mais vite fini et vite oublié pour un indie game je trouve.