C'est Binding of Isaac Rebirth ! Dans le jeu il y'a un item en forme de pelle ("We need to go deeper") qui permet d'aller à l'étage suivant en creusant un trou.
Blague à part, c'est probablement un DL de Shovel Knight oui (qui se prêterait très bien à une épopée comme ça a déjà été dit souvent).
Donc c'est encore possible. :p
minecraft? il a dit qu'il en parlerait un jour :/
j'espère que c'est pas ça :/
et cette vidéo........wtf.........
+1
au passage si vous avez pas vu Bernie je vous le conseille c'est un bon film
Mais bien sur Shovel Knight, je n'y avais pas pensé. Pas mal l'indice.
J'aime ;D
Vaut mieux se demander combien de temps on y a eu droit, ce me semble (j'me rappelle plus mais stait pas très long :p)
On en a eu 7 avec les épopées ça fait bien 1 par mois sur une durée de quand même un an.
Les jeux indés, il a arrêté fin 2012 :/
Et évidemment qu'il faut aller voir Bernie, cela aurait du déjà être fait depuis qu'il a mis un extrait dans un de ses défis sur GTA V !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'était pas après l'épopée Super Meat Boy ?
Il me semble qu'après il a fait Dark (jeu vraiment étrange). Et depuis, plus rien en indé.
En tout cas, Shovel knight, c'est assuré de montrer un bon jeu indé au moins.
What pourquoi Bernie Noël ? xD
C'est Binding of Isaac Rebirth ! Dans le jeu il y'a un item en forme de pelle ("We need to go deeper") qui permet d'aller à l'étage suivant en creusant un trou.
Blague à part, c'est probablement un DL de Shovel Knight oui (qui se prêterait très bien à une épopée comme ça a déjà été dit souvent).