ca sera surement pour ce week end histoire d'etaler un peu l'epopée. à mon avis y'a que deux parties (3 si il fait une sorte de betisier et conclusion en off).
le jeu se finit en 3-4heures pour un neophyte des castlevania, y'a 7 stages et hooper en est au cinquième. c'est surtout le loup garou copié-collé de dracula x qui pourrait prendre du temps, mais meme dracula est une blague.
C'est vrai que l'attente est pénible mais bon, dans un sens, c'est mieux ainsi. J'ai le temps de préparer tranquillement mon choix sur la nourriture, la boisson avant de me poser devant la prochaine partie (mais bon, c'est vrai qu'avoir une éventuelle date simplifierait pas mal de préparatifs =)
J'ai le jeu chez moi, et j'ai y joué 1h30/2h, je suis toujours bloque au boss du 2ème stage! Franchement je le trouve vraiment difficile et encore plus énervant que Castlevania 4.
Ah moins que le hooper a tenté de voir tout les stages (normaux + alternative) en une seul fois! Je sais je réve :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
possible dans un video ou il trouve tout les stage sa pourrai être pas mal
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
recherche joueur de brutal legend sur ps3 (multi)
chucy31
On veut la suite de Vampire's Kiss demain au plus tard ! Sinon...
Génération Mega Drive
ouais on va tout casser :p
ca sera surement pour ce week end histoire d'etaler un peu l'epopée. à mon avis y'a que deux parties (3 si il fait une sorte de betisier et conclusion en off).
le jeu se finit en 3-4heures pour un neophyte des castlevania, y'a 7 stages et hooper en est au cinquième. c'est surtout le loup garou copié-collé de dracula x qui pourrait prendre du temps, mais meme dracula est une blague.
C'est vrai que l'attente est pénible mais bon, dans un sens, c'est mieux ainsi. J'ai le temps de préparer tranquillement mon choix sur la nourriture, la boisson avant de me poser devant la prochaine partie (mais bon, c'est vrai qu'avoir une éventuelle date simplifierait pas mal de préparatifs =)
Mais bon la patience est une vertue qui s'obtient....
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Un passage du Best Film Ever !!! :p
(La Cité de la Peur évidemment)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai le jeu chez moi, et j'ai y joué 1h30/2h, je suis toujours bloque au boss du 2ème stage! Franchement je le trouve vraiment difficile et encore plus énervant que Castlevania 4.
vivement la prochaine :
Ok on est back
j'me débrouille pas mal pour l'instant !
* 2e partie apocalyptique *