Je me souviens que gamekult avait un problème d'argent lié aux utilisateur d'adblock, maintenant vous dites qu'ils sont eux aussi en train de changer de cap et il y a aussi eu le départ de plein de gens du site. Est ce parce qu'effectivement GK est en train de changer et de devenir un sous jvc&co?
Gamekult ils avaient une bonne émission hebdomadaire, ils ont changé la formule en la faisant en direct + des appels d'auditeurs : j'ai trouvé ça moyen alors j'ai arrêté de regarder.
Ils faisaient aussi des lives sur des jeux retros mais ils ont arrêté c'était bien pourtant.
Quant à JVC ils sont bien critiquables, mais ils ont des chroniques de qualité.
C'est vrai que le départ de Truncks m'a un peu choqué, je ne pensais pas du tout qu'il puisse partir. Mais la nouvelle gen de gamekult a l'aire vraiment pas mal
Gamekult ils avaient une bonne émission hebdomadaire, ils ont changé la formule en la faisant en direct + des appels d'auditeurs : j'ai trouvé ça moyen alors j'ai arrêté de regarder.
Ils faisaient aussi des lives sur des jeux retros mais ils ont arrêté c'était bien pourtant.
Quant à JVC ils sont bien critiquables, mais ils ont des chroniques de qualité.
Red Arimaa > Euh... Non.
C'est vrai que le départ de Truncks m'a un peu choqué, je ne pensais pas du tout qu'il puisse partir. Mais la nouvelle gen de gamekult a l'aire vraiment pas mal
A de nouveau problème chez Daylimotion...
Vraiment pas de bole, tout le monde est contre moi aujourd'hui ;(
Comme le dit Saut_Rond rien ne t'empêche de l'upload sur youtube.
De plus, tu peux comme dailymotion mettre la vidéo en privée afin de garder l'exclusivité hooper.fr .
du coup c'est foutu pour ce soir ou pas? :s
Ca m'en a tout l'air
Dailymotion, tu m'emmerdes !!! ^^
Stages Super Mario Maker :
Super Mario Land 2 Pumpkin Zone (easy-medium) 7DE2-0000-00A6-83F8
Bien parler TOUS AVEC LUI !!!!!!!!!!!!
on leur téléphone tous? xD