tiens hooper, j'ai une idée, ça te dirait pas de streamer du the binding of isaac sur PS4 ? ça serait cool je pense, y aurait moyen de bien se marrer o/
J'ai tenté une percée dans le rogue-like (qu'ils appellent ça) mais j'ai détesté. The binding of Isaac, spelunky, rogue legacy... je trouve ça hyper chiant, trop dur, mal géré et redondant.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
tiens hooper, j'ai une idée, ça te dirait pas de streamer du the binding of isaac sur PS4 ? ça serait cool je pense, y aurait moyen de bien se marrer o/
Je suis d'accord, ça serait excellent ! Pis c'est le 11 novembre allez, un beau geste quoi... :p
Et Red a raison Kelly, c'est pas toi qui disait du mal d'Isaac sur ton Twitter ya quelques jours ^^.
Mon cher Proto, I respect you !
Toi aussi tu connais :'D? On est tellement peu nombreux ^^.
Probablement pas aussi bien que toi mais je connais oui ;D
fafnir je connais même un bug sur burnin' rubber, j'en avais fais une vidéo pour un truc mais ça a pas abouti.
https://www.youtube.com/watch?v=GgVZyPGZMUg
Ah ce doux bourdonnement des moteurs XD Merci pour cette tranche de nostalgie !
De rien ^^, quand j'étais petit je pensais que y avait vraiment autant dans le parcours du jeu :P. Je ne savais pas encore que les bugs ça existé ^^.
ça y est, Kelly devient accro :p
J'ai tenté une percée dans le rogue-like (qu'ils appellent ça) mais j'ai détesté. The binding of Isaac, spelunky, rogue legacy... je trouve ça hyper chiant, trop dur, mal géré et redondant.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je suis d'accord, ça serait excellent ! Pis c'est le 11 novembre allez, un beau geste quoi... :p
Et Red a raison Kelly, c'est pas toi qui disait du mal d'Isaac sur ton Twitter ya quelques jours ^^.