Hum... Je pencherai pour une review de Skyrim voir Thief ! J'espere ne pas avoir de Alien Isolation mais vu que dans le jeux , on as un item qui fais du " crochetage " meme si , vu que sur l'image , c'est des crochets , et que dans un Aliens , c'est une espéce de clé a molette !
Skyrim en fond de putain 8 ans ?? pas bête l'idée par contre maintenant j'espere que sa sera sa sinon je vais être grave deçu ! Sa serait trop epic le Hooper qui fête les 8 ans en finissant les DLC ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Tu l'as cherché loin celui-là ! Excellent xD
Hum... Je pencherai pour une review de Skyrim voir Thief ! J'espere ne pas avoir de Alien Isolation mais vu que dans le jeux , on as un item qui fais du " crochetage " meme si , vu que sur l'image , c'est des crochets , et que dans un Aliens , c'est une espéce de clé a molette !
Mocky's Signature
Moi ça m'a tout de suite fait penser à Skyrim, enfin la review tant attendu ça serait énorme.
C'est le même système de crochetage que dans Fallout 3 / NV et Skyrim, ça sera sûrement un de ces trois jeux
Don't worry, Be happy
C'est ce que j'allais proposer, je viens d'y penser en y jouant ^^
Probablement Skyrim
Donnez-moi votre énergie !
Après réflexion je dis Putain 8 ans avec en fond Skyrim!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon, aller, je table aussi sur Putain 8 ans avec Skyrim en fond ^^. L'indice évoque trop le système pour déverrouiller les serrures dans ce jeu.
Awiii bien vu Apo j'y avais pas pensé, j'espère que ce sera ça :)
Skyrim en fond de putain 8 ans ?? pas bête l'idée par contre maintenant j'espere que sa sera sa sinon je vais être grave deçu ! Sa serait trop epic le Hooper qui fête les 8 ans en finissant les DLC ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga