Oui ^^ (j'ai bien aimé le "au point où vous en êtes faites que Vegeta et Nappa soit gay" ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui et tu as vue le film navet qu'est dragon ball evolution?
EDIT: je t'envoie un mp pour continuer (ne polluons pas le topic des annonces (enfin en même temps il est déjà à moitier blabla mais c'est pas une raison ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et bien je vois que la nuit fût blanche ici pour certain. Me concernant au lieu de regardé l'épopée j'ai passé ma soirée à faire ce gif pour ma signature XD
Je sais même pas si j'aurais le temps de regarder le premier épisode aujourd'hui. Damned!
Oui ^^ (j'ai bien aimé le "au point où vous en êtes faites que Vegeta et Nappa soit gay" ^^)
C'est clair :p Y a vraiment des perles sur internet !
Oui et tu as vue le
filmnavet qu'est dragon ball evolution?EDIT: je t'envoie un mp pour continuer (ne polluons pas le topic des annonces (enfin en même temps il est déjà à moitier blabla mais c'est pas une raison ^^)
Moi je ne l'ai pas vu mais j'ai l'impression que c'est une daube :)
C'est pas qu'une impression ;p
Malheureusement pour moi,je ne m'en remettrais jamaisen tant que fan de DBZOk, tu as raisons, trop de HS tue le HS :p
Et bien je vois que la nuit fût blanche ici pour certain. Me concernant au lieu de regardé l'épopée j'ai passé ma soirée à faire ce gif pour ma signature XD
Je sais même pas si j'aurais le temps de regarder le premier épisode aujourd'hui. Damned!
J'ai hate de voir la prochaine partie ! Espérons qu'on l'aura dans les 2 ou 3 jours qui viennent :p
la suite dans 4 jours normalement
Mmmmh je tiendrai le coup !