Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DiaboloMenthe26
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
En même temps, le gars écrit sur son profil qu'il a 14 ans et qu'il a commencé les jeux vidéo à 4 ans sur PS2 et DS... Shinji Mikami et Resident Evil 4 ça ne doit pas lui dire grand chose! La petite blague de Hooper sur Resident Evil 7 est faite pour nous les vieux cons! :P

Si Hooper avait été un vrai troll, il aurait écrit un truc du genre : "Resident Evil 4.5, 10 ans plus tard!" :P

C'est peut être pas faux, mais ayant 14 ans également et ayant joué pour la première fois à 3 ans sur la PS1, mon premier jeu était Resident Evil 1. Et le pire, c'est qu'il m'a marqué positivement, j'aimais déjà ça. Donc Shinji Mikami, Resident Evil 4, je connais, j'ai tout les resident evil par exemple (enfin le 1, le 1 remake, le zéro, le 2, le 3, et d'autres testés en émulation). Juste pour dire que malgré l'âge, on peut le savoir.
Et t'es pas forcément un vieux con, ou alors j'en suis un aussi, car quand il a dit Resident Evil 7 j'ai directement pensé à The Evil Within :P

Portrait de M4ijun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 27

Jouer à RE dés l'âge de 3 ans et en retirer une expérience positive, moi je dis chapeau. Au même âge je n'arrivais même pas au drapeau du premier niveau de mario sur nes :p

Portrait de DiaboloMenthe26
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100

Et pourtant, je te jure que c'était vrai. Bon je tremblais mais j'ai réussi à tuer le premier zombie ! Par contre il me semble que je me faisais bouffer par un deuxième ou troisième zombie, mais à chaque fois que je recommencais, j'avais l'impression de découvrir un nouveau truc (mon cerveau n'était pas développé XD). Bah disons qu'à l'instant même je flippais pas par peur du zombie mais de mourir dans le jeu, et j'ai jamais changé, après du coup The Evil Within, tout les RE, les Silent Hill, les Project Zero en passant par Phantasmagoria (un jeu noté le plus gore par JVC, je l'ai pas eu lui, pas de Saturn, comme D), je connais, mais ça se porte à merveille dans mon coeur :P Hooper devrait faire des jeux comme ça en vidéo, il a pas fait les Project Zero ou les Sillent Hill (sauf PT), ça serait vraiment trop beau ^_^

Sinon, le plus important, reste de voir si dans 2 mois et 1 semaine on aura le droit à l'épopée de La Grande Evasion (La Grande Épopée !), parce que ça, je ramène l'orangina et je go me les enchaîner direct, je serais au rendez-vous, en l'espérant :P :)

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Citation:
ayant joué pour la première fois à 3 ans sur la PS1, mon premier jeu était Resident Evil 1.

A 3 ans je pense que si on me laissait jouer a la PS1 je l'aurais vite casser ^^

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

A 3 ans j'avais que des pc comme la commodore64 ou l'amstrad CPC, j'avais aussi l'atari 2600 :P.

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

A 4-5 ans j'avais un ami qui avait la PS1 et je me rapelle que j'avais joué à un James Bond dessus et j'ai aussi joué jouer à un tekken qui était vraiment bien :) .

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

A 4-5 ans j'avais les game and watch à ma mère et je jouais sur la Mégadrive à mon père qu'il s'était acheté parce qu'il se faisait chier en vacances.

Il a fallu attendre un bon moment avant de recevoir la PS1 à un noel dont je ne me souviens plus.

Portrait de GABI

Souvenir, souvenir ...

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

moi a 4-5 ans j'avais que la game boy pocket avec tintin et le temple du soleil :P et en plus c'était pas vraiment a moi mais a ma soeur

floflo is back

Portrait de GABI

De toute façon je pense que a 4-5 ans personne n'avait une console que pour lui.