Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il me fait tellement pas envie ce jeu... Il a plus l'air d'être acheté parce que c'est un jeu de Mikami que pour ses qualités propres de jeu d'horreur.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

C'est clair que dans la longue série des vieilles gloires sur le retour, j'attends beaucoup plus Mighty N°5 de Keiji Inafune que The Evil Within de Mikami...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

C'est exactement sa ! Je pense que si personne ne savait que Mikami était au commande personne n'aurait commencé à si interessé et comme sa a déjà était dit le jeu ne dégage absolument rien, les monstre me font plus penser à the suffering ou silent hill ...
Le problème c'est que maintenant tu dis aux gens crédules que le jeux fait flipper (video à l'appui de gens ridicule entrain de crier à la alien) et sa va se vendre ...
Pas la peine de me critiquer ce n'est que mon avis ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 15/10/2014 - 21:44

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Algost
Contributions: 794

le problème de ce jeu c'est pas que tu l'achètes car c'est un bon jeu ou autre critère, c'est que fait par Mikami et que t'es putain de nostalgique c'est tout.

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5511

Citation:
C'est clair que dans la longue série des vieilles gloires sur le retour, j'attends beaucoup plus Mighty N°5 de Keiji Inafune que The Evil Within de Mikami...

Citation:
le problème de ce jeu c'est pas que tu l'achètes car c'est un bon jeu ou autre critère, c'est que fait par Mikami et que t'es putain de nostalgique c'est tout.

Euh... Mikami n'a rien d'une vieille gloire sur le retour: son dernier jeu, c'est Vanquish (2010), et c'est juste le TPS ultime de la génération PS360^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Ankhiseth
Contributions: 1497

Dans un genre bien différent aussi, là the evil within c'est vraiment de l'aguichage pour fans de la première heure de resident evil.

Je suis quand même curieux de voir à quoi ressemble le jeu final, le premier trailer m'avait l'air très nanar, c'est un peu ce que je supporte pas avec les jeux d'horreur, on tourne trop vite au ridicule la plupart du temps.

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Oh non pas deja The Evil Within :o j'hesit à le prendre, j'ai peur que hooper me spoile.... en meme temps, faut bien que je me décide en voyan des vidéos o/ en esperant que ça soit pas le tout debut.

Portrait de Grabbeulyon
Contributions: 1819

Ouuuuh, mais ça sent très bon le petit Evil Within ça !! :) Miam miam ! :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de El Condensator
Contributions: 789

Kelly a écrit:
Oh non pas deja The Evil Within :o j'hesite à le prendre, j'ai peur que hooper me spoile.... en meme temps, faut bien que je me décide en voyant des vidéos o/ en esperant que ça soit pas le tout debut.

Sinon sans prendre de risque, tu devrais avoir une idée de l'avis du Hooper au travers des commentaires de la vidéo !

Mais bon il parait qu'il est pas ouf (GK : 7 sur new gen, 6 sur PS360). Je me demande si un jour on va réussir à nous teaser un jeu sans générer de deception derrière ?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Je me demande si un jour on va réussir à nous teaser un jeu sans générer de deception derrière ?

Attend Bloodborne :D.