On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
bah normalement on souligne en rouge les mots important et hooper est un mot important
On devrait le souligner 14 fois alors
et l'entouré avec écrit alléluia au dessue
Qui clignote en arc-en-ciel aussi non ?
ouai éxactement sans oublié le feu dartifice au fond et puis c'est bon (tu me dira c'est le stricte minimum)
Trop deg c'est déjà la fin
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bien sur, mais n'oublis pas le gif de jésus qui danse en tapant des mains en arrière plan ! ( On va s'arrêter là, sinon le topic va se faire lock :p )
Il faudrait que je commence le Direct Live de Rage moi, avant l’Épopée :/
ok on s'arréte^^^ méme si ont na méme pas dit la moitié^^
bah normalement on souligne en rouge les mots important et hooper est un mot important
et l'entouré avec écrit alléluia au dessue
Qui clignote en arc-en-ciel aussi non ?
ouai éxactement sans oublié le feu dartifice au fond et puis c'est bon (tu me dira c'est le stricte minimum)
Trop deg c'est déjà la fin
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bien sur, mais n'oublis pas le gif de jésus qui danse en tapant des mains en arrière plan ! ( On va s'arrêter là, sinon le topic va se faire lock :p )
Il faudrait que je commence le Direct Live de Rage moi, avant l’Épopée :/
ok on s'arréte^^^
méme si ont na méme pas dit la moitié^^