Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mikado56
A rejoint: 23 juillet 2014
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tout cas, j'espère qu'il y aura une vidéo demain !

Si il n'y en a pas, tant pis, mais ça serait quand même bien !

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9290

Alors probablement pas de vidéo demain en effet et pour une fois c'est pas ma faute, il y a un bug sur Daily depuis plusieurs jours qui empêchent l'upload des vidéos au delà de 2go, pour l'anecdote ils ont appris l'existence du bug grâce à moi, comme quoi personne doit upload des grosses vidéos chez eux :p

Mais bref du coup je suis dans l'attente, j'ai bien quelques vieux défis qui font moins de 2go mais pas envie de les mettre en ligne pour le moment.

Donc pour demain à moins que ça soit réglé dans la journée et que j'upload dans la foulée nan ça me semble compromis.

Par contre on fera un live si ça vous dit tiens, peut être demain voir samedi ou même dimanche, à voir.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Yeeeah un live ! Commenté ou pas alors du coup ?
Les modos vont avoir du boulot si il y a encore 1000viewers+ comme la dernière fois.
Je me demande bien sur quel jeu par contre, niveau actualité il y a la demo de Bayonetta 2 (mais pas de quoi tenir tout un live, trop court) ou alors The Evil Within

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Vu que Hooper capture les lives seulement sur PS4, on peut avoir une petite idée du jeu qu'il pourrait liver. Si on se dit qu'il a fait un DL sur Alien comme le prouve l'indice, alors je pense pas qu'il fera un live sur ce jeu.

Portrait de Spartapro
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125

Un live de Alien Isolation gros ours en commenté? :p

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de Ferinho
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324

y'a Dust an elysian tale et spelunky gratos ce mois ci pour ceux qui ont le psn+

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
j'ai bien quelques vieux défis qui font moins de 2go mais pas envie de les mettre en ligne pour le moment

Les vidéo défi c'est comme le bon vin a ce que je vois :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

HS: Ce serais pas mal d'avoir un bouton pour tomber sur une vidéo au hasard, parce que parfois j'ai envie d'en écouter une mais je sais pas laquelle choisir :P.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9290

Commenté ouais, à moins que j'ai la flemme mais je ferais un effort :p

On aura le choix entre du Alien Iso, du Destiny, du Black Flag, du BF4, du Diablo 3...
J'ai bien envie de faire un live sur Destiny et un autre sur Alien tiens, on verra bien.

Par contre je ferais pas de grosse annonce, on était trop nombreux la dernière fois alors que j'avais prévenu que 24h en avance, la je posterai juste sur ce topic quelques minutes avant de start, ça sera mieux en petit comité.

Portrait de Heart_of_Rexym
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 243

Alien Iso ouais ce serait bien =)

Spoiler