Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de plisskin54
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

le probleme n'est pas recent hein, ça doit bien faire 2ans qu'il semble moins motivé, le truc c'est que maintenant on sent vraiment qu'il est lassé, l'illusion semble ne plus fonctionner. Et c'est triste a voir car on l’apprécie beaucoup

Edité par plisskin54 le 28/09/2014 - 21:16
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suis pas convaincu par l'argument pour le coup, si on les élimine maintenant ça va juste gueuler et les gens qui y poste souvent se barrerai sans hésiter faut pas se mentir.

Oui mais ce qui soûle c'est qu'a chaque fois qu'il y a un concours j'ai l'impression que tout s’arrête, les vidéos, les commentaires sur les jeux, ect... et ça énerve : p

Citation:
le probleme n'est pas recent hein, ça doit bien faire 2ans qu'il semble moins motivé, le truc c'est que maintenant on sent vraiment qu'il est lassé, l'illusion semble ne plus fonctionner. Et c'est triste a voir car on l’apprécie beaucoup

Moi je ne pense pas que je ferais des vidéos de jeux mais je pense que Hooper pourrait peut être demander a des membres de la communauté de faire des reviews retro et modern. Ok c'est son site mais ça ne l’empêche pas de donner l’opportunité a certains de présenter des jeux, et en même temps le laisser respirer un peu : p

Edité par hopi2 le 28/09/2014 - 21:17
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je n'ai pas dis qu'hooper ne devait pas préparer la fin de ses vidéos et de ce site, avec une date limite, et tout et tout. Ça me semble évident, mais pour moi, on peut pas continuer. Pour moi, les vidéos d'hooper, cela fait depuis longtemps qu'il y a un manque.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je n'ai pas dis qu'hooper ne devait pas préparer la fin de ses vidéos et de ce site, avec une date limite, et tout et tout. Ça me semble évident, mais pour moi, on peut pas continuer. Pour moi, les vidéos d'hooper, cela fait depuis longtemps qu'il y a un manque.

On aime Hooper pour sa façon de présenter un jeu, ses premières reviews étaient bien mais 20 minutes c’était trop court, aujourd’hui on a plus de direct live et je préfère, si Hooper pourrait faire des reviews d'1 heure ça serait le top mais ça prend du temps.

Portrait de plisskin54
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2014
Contributions: 6
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Apres si il en a marre de faire des vidéos et qu'il en fait une tout les 2mois,pourquoi pas tant qu'elle est intéressante,et surtout qu'il est content de la faire, mais il faut vraiment arreter les videos inutiles qui servent de remplissage pour contenter ceux qui demandent une video par semaine, c'est surement ça qui a tué sa motivation,cette pression depuis qu'il a ouvert son site.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui mais ce qui soûle c'est qu'a chaque fois qu'il y a un concours j'ai l'impression que tout s’arrête, les vidéos, les commentaires sur les jeux, ect... et ça énerve : p

Ah c'est donc pour ça qu'à certaines périodes le forum est presque vide.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Oui mais ce qui soûle c'est qu'a chaque fois qu'il y a un concours j'ai l'impression que tout s’arrête, les vidéos, les commentaires sur les jeux, ect... et ça énerve : p

Autant on peut tomber d'accord sur certains points autant ça, ça n'est pas vrai du tout. C'pas Hooper qui s'occupe des concours/tournois et j'peux t'assurer que je vois pas tout le forum défiler dans le concours actuel. Oui ça créé un nouveau topic actif mais le reste du forum/site tourne toujours autant.

Edité par Hakha le 28/09/2014 - 22:08

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Spoiler

Donc en gros Nexy tu aimerais qu'il plaque tout et qu'il se casse ? Perso je ne suis pas d'accord. Il faut arrêter avec ce genre d'ultimatum et de pression à la noix. La fanbase du hooper est vraiment surprenant je ne m'attendais pas à ça.

Honnêtement je suis sur le cul. Je vous trouve puérils et égoïste sur ce coup là. Désolé si ça vous choque ou si je vais me mettre des gens à dos mais vos réaction m'ont vachement déçu.

Edité par Lord_Gwyn le 28/09/2014 - 23:53
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

De toute façon a la prochaine review de mario kart 8 tout ca sera oublié... jusqu'à la prochaine épopée de la grande évasion que tout le monde attend aujourd'hui parce que ça va forcément être génial, jusqu'à ce qu'ils s' aperçoivent que non, parce que ça va durer 2 mois parce que Hooper temporise en attendant qu'un don du ciel lui redonne autant envie qu'avant de faire des vidéos, histoire de maintenir une masse de gens drogués à ses vidéos. Terme un peu fort? Quand je vois tout ce que ça suscite comme commentaire le mot est un peu faible, en fait...
Bon sinon, mon avis, c'est que Hooper fait moins de vidéos qu'avant, c'est tout. Enfin ca c'est un fait, pas un avis.

Mon avis, c'est que chacun devrait relativiser, Hooper y compris, parce qu'on finit à une situation absurde dans laquelle Hooper sort une vidéo chaque vendredi soir comme avant en disant que les vidéos hebdomadaire c'est fini, et des gens finissant par devenir complètement hystériques sur une attente qui ne peut être comblée par un Hooper qui ne semble plus réellement savoir où aller avec ses vidéos, avec un souhait initial de faire des reviews nouveau format de 20 minutes pour finir au bout de presque un an a mettre des génériques dans une review de 2h40 assez ressemblante aux autres finalement ( review que j'ai vraiment adoré au passage)

Moi ce que j'ai compris c'est que hooper annonce trop vite les choses. il pense à faire un truc il va le dire alors qu'il faut attendre d'être sûr a 100% de concrétiser son idée avant de l'annoncer. A l'époque il aurait juste du dire "je ne sortirai pas de vidéos cet été POINT BARRE". (Pour ne citer que cet exemple)
Sinon les gens attendent et forcément sont déçus. Donc voila, quand hooper dit qqch, faut se dire que c'est une idée qu'il a dans la tête et pas qqch qui va arriver.
Parce que franchement qu'est ce qu'on va lui reprocher. De faire moins de vidéos? Non. D'avoir moins de motivation ? Non.
La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'annoncer certaines choses trop vite, parce qu'il y a une attente suscitée qui se transforme en frustration puis en exaspération.

Mais sinon les vidéos sont toujours très bonnes, voire mieux qu'avant. Et j'aime toujours ses vidéos, donc voilà, moi, j'en ai juste un peu marre de toutes ces critiques qui ne sont en fait que la conséquence d'une erreuŕ de communication de Hooper auprès de ses fans.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La fanbase d'Hooper s'est faite grace à ces review de jeux retro, c'est grace à ça qu'il a eu énormément de gens qui ont commencé à le suivre, c'est aussi un des rares je pense à avoir pas mal de membres de plus de 25 ans. Ensuite on a eu plein de vidéo de jeu recent et surtout des vidéos de nintendo, sa a créé une fanbase assez jeune de moins de 20 ans. Et ça à coûter le départ de plein de personne appartenant à la premier catégorie, il y a aussi énormément de personne qui sont sur le forum continue a commenter, apprécie même toujours Hooper, mais ne regarde plus ses vidéos depuis des mois, ceux là c'est ceux qu'on entend le moins parce qu'ils ne veulent pas foutre le bordel et laisse Hooper prendre ses propres décisions.

De toute façon même Hooper le dit il veut finir comme il a commencé, c'est à dire en faisant des reviews de jeu retro.