Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
Sur Daily oui, pas sur Youtube.

Merci pour la réponse, j'irais voir.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je pense faire des live ouais, ça sera bien mieux pour les épopées par exemple avec le Tchat à coté, vous m'aiderez en direct :p

Par contre tu risques aussi de te faire engueuler XD

Citation:
Après je donne pas de date et surtout je trouve la qualité très moyenne malgré le up de ma connexion, ça pixélise pas mal mais pour les gens d'hier c'est regardable.

Cela dit ça me fait chier de faire une épopée en qualité pixel land :p

Bah alors ca sera parfait pour faire l’épopée Metroid 2 sur gameboy XD
Sans dec j'espère que ca va s'améliorer ou que tu trouveras une solution.

Citation:
Hm liver sur twich les épopées je ne sais pas combien c'est une bonne idée, se taper 6 7 heures de vidéo de suite c'est chaud pour tes spectateurs, voir impossible ^^.

Je rapelle qu'il y avait le marathon speedrun sur le site et ça a duré beaucoup plus de 6 heures non stop (malgré les blemes techniques habituels :p ) donc pour moi ca passera et puis je suis sur qu'il fera une petite pause toutes les 2-3 heures de 10-15 min.

Ce qui serait énorme mais aussi dégeu ca serait qu'il dise " Dsl les mecs, le grozours doit faire une pause pipi, c'était pas prévu. Je vous invite vous aussi à aller pisser comme ça, ca fera du bien par ou ca sort " petit rire du hooper " XD

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

Hm liver sur twich les épopées je ne sais pas combien c'est une bonne idée, se taper 6 7 heures de vidéo de suite c'est chaud pour tes spectateurs, voir impossible ^^.
je pense qu'il y en a un paquet qui vont suivre quand même si tu veux mon avis.^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

EDIT : Ah bah merde, Hooper a en partie répondu à ma question pendant que je tapais mon com. J'ai l'air con avec mon post maintenant. :/

Post qui ne sert plus à rien mais qui a eu le mérite d'exister. :p

Edité par Al_Bundy le 07/09/2014 - 12:32
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24803
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

30 min pour écrire que ça?, tu travailles au commissariat ou l'administration?, il faut avouer maintenant :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

nexy a écrit:
30 min pour écrire que ça?, tu travailles au commissariat ou l'administration?, il faut avouer maintenant :p

Réfléchir à bien choisir mes mots pour qu'il n'y ait pas de malentendus et éviter de provoquer des dramas à 2 balles + dactylo avec 2 doigts (3 si je suis énervé) = 30 minutes easy. ;p

Edité par Al_Bundy le 07/09/2014 - 12:50
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
dactylo avec 2 doigts (3 si je suis énervé)

Il a du mal avec un clavier papy? :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hakha a écrit:
Il a du mal avec un clavier papy? :p

Huhu ! x)

Pourtant, c'est pas faute d'essayer de me la jouer pro avec 8 doigts mais du coup j'appuie sur les touches TAB, Caps Lock, Alt (Gr), Entrée...etc... bref, toutes celles qui faut pas. :/

Au final, ça donne des posts assez bizarres et peu concluants genre :

- "je sauiS NeuL êN DaqutTILO mais j'

EDIT : PeataiN de tâù%cHE TAB\} 2 mäerdh !

"je sauiS NeuL êN DaqutTILO mais j'aiySSAIE quanD m¨me."

Moralité, je préfère faire avec 2 doigts.

Edité par Al_Bundy le 07/09/2014 - 13:12
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je me suis rendu compte que je tapais avec deux doigts seulement moi aussi et pourtant ça empêche pas d'avoir une vitesse de bon bourrin des familles (sur ce test, je suis à 72 mots (362 caractères)/minute, mieux que 82% des français) alors arrêtez de tritiquer !!!

Edité par ultimafouina le 07/09/2014 - 13:17
Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 874
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Je fais un test connexion twitch en ce moment sur mon profil http://www.twitch.tv/legrosours

Si y'a des curieux :p

Hooper a écrit:
Je pense faire des live ouais, ça sera bien mieux pour les épopées par exemple avec le Tchat à coté, vous m'aiderez en direct :p

Après je donne pas de date et surtout je trouve la qualité très moyenne malgré le up de ma connexion, ça pixélise pas mal mais pour les gens d'hier c'est regardable.

Cela dit ça me fait chier de faire une épopée en qualité pixel land :p

Bon par contre pour les épopées faudra pas non plus trop te spoiler sur le chat, donc ça sent la modération au taquet :p