une surprise o_0 deja la derniere partie de l'épopée :p puis la semaine prochaine la partie 3, enfin si il y a une image sur le 1er post je ne la voit pas(une fois encore)
Si c'est pas la suite de l'épopée par contre, ça fait chier. Déjà qu'elle a un rythme à chier, si en plus elle est coupée, je ne comprend plus rien. Au départ je croyais que c'était pour des raisons techniques, mais apparemment non. Peut-être un truc inattendu qui a bouleversé son programme ?
...
C'est "Spitfire". "SPITfire", pas "SPEEDfire", par Odin ! >:(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je le savais, par hasard!
Vendredi Surprise Surprise
ca ca ne peut que etre qui vous savez une review de BI
Donnez-moi votre énergie !
une surprise o_0 deja la derniere partie de l'épopée :p puis la semaine prochaine la partie 3, enfin si il y a une image sur le 1er post je ne la voit pas(une fois encore)
Un peu déçu si il faut attendre 2 semaines pour la 3e partie, ça couperai carrément le rythme là.
Surprise ?
Alors là je me demande ce que ça va être, et je crois que c'est l'une des première fois qu'une épopée est "coupée" par une autre vidéo il me semble :p
Je ne vois pas l'image. :p
Si c'est pas la suite de l'épopée par contre, ça fait chier. Déjà qu'elle a un rythme à chier, si en plus elle est coupée, je ne comprend plus rien. Au départ je croyais que c'était pour des raisons techniques, mais apparemment non. Peut-être un truc inattendu qui a bouleversé son programme ?
My motives are complex :3
Surprise ?! Oula le gros Ours aurait il pratiquement finit l'épopée ? Ou alors un invité surprise dans la vidéo qui sait ? ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je me disais la même chose ^^
Quand il s'agit d'une surprise, ce bon Gros Ours met le paquet :)