Ben justement, il s'amusait pas tant que ça sur la fin, il était beaucoup trop agacé sur le dernier niveau et ça devenait un peu gênant à regarder. Pour cette raison, l'épopée de SMB est celle que j'aime le moins.
Bon je dois confondre avec sa découverte du jeu alors. En même temps ça doit bien faire 1 ans ou 2 que j'avais décroché du Hooper ^^
Si c'est ce jeu, je quitte Hooper.fr pour le restant de mes jours. :p
Mais c'est que tu tiens ta parole en plus. xP
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Faites que Hooper ne tarde pas, pitié!
Je suis trop impatient, j'ai du mal à tenir en place !!!
Faites que l'upload ait pas foiré, siyouplé madame la connexion moisie du hooper :p
Bon je dois confondre avec sa découverte du jeu alors. En même temps ça doit bien faire 1 ans ou 2 que j'avais décroché du Hooper ^^
Je viens de me mettre une petite musicounette pour patienter. ^^
Quand le hot-dog pop, le dragon dépop.
L'attente commence à être longue...
C'est signe d'une vidéo...d'anthologie, les mecs on va s'éclater ce soir !
J'éspere que l'on va avoir une belle épopée, metroid+hooper j'ai hate de voir le resultat !
May the force be with you.
VOILA L'EPOPEE! :D
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Et c'est le drame, crise cardiaque générale, tout le monde à l'hosto et personne devant son écran ! x)
Vivement qu'elle arrive, cette épopée ! :p
Elle est en ligne, c'est juste qu'Hooper n'a pas mis le feu orange à jour.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis