Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80809 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jojo66
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 376
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon, ben… il y a les Metroid Prime, aussi, hein !

Le premier Metroid Prime est le deuxième metroid à faire (l'autre étant super metroid), en plus il l'a Metroid Prime, mais il l'a jamais fini à l'époque ! Peut être maintenant, et encore !

Edité par Jojo66 le 07/07/2014 - 13:32
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25161

Citation:
en plus il l'a Metroid Prime, mais il l'a jamais fini à l'époque ! Peut être maintenant, et encore !

Il n'est pas le seul dans cette situation, j'ai Metroid Prime, et je ne l'ai pas encore mit dans la console ^^.

Le problème pour beaucoup de joueurs (je parle surtout pour moi), c'est que tu entends ce jeu est bon celui la est bon etc etc, donc tu les achètes pensant les faire, mais le problème c'est que derrière il y a le cumule, et en fait t'as jamais le temps nécessaire pour pourvoir les finir tous, parce que tu fais d'autres jeux, tu t’attardes sur un que tu as aimé en particulier, et puis,

Il y a la vie, et donc pas énormément de temps a jouer, étant plus jeune, j’étais toujours dans les temps, mais en grandissant il y a les devoirs et les priorités qui prennent place, et donc les jeux restent sur leurs étagère pour ton temps libre et si tu peux le consacrer aux JV.

Mais le problème dans tous ça, dans les années 1990, j’étais gosse, j'avais pas d'argent pour acheter quoi que ça soit, et les parents ne faisaient pas trop gaffe au JV car eux aussi avait des priorités et des devoirs.

Donc la bonne question est: achetons nous tous ces jeux par une frustration passé?, je ne suis pas sur a 100% mais je pense que ça y contribue énormément dans mon cas.

Sinon a l’époque j'avais la SNES avec 10 jeux jusqu’à 2000 ou j'ai acheté la PS1 avec mon propre argent et tout depuis en fait...

C’était la partie "vie ma vie" (dsl j'essayais juste d'expliquer pourquoi il n'est pas si illogique de posséder quelque chose et de ne pas s'en servir ^^).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
Sinon a l’époque j'avais la SNES avec 10 jeux jusqu’à 2000 ou j'ai acheté la PS1 avec mon propre argent et tout depuis en fait...

attends, t'as joué à la super nes jusqu'en 2000??? Mais c'est impossible! La N64 est sorti en fin 1997 en France, tout les gosses jouaient à super mario 64 après noël (j'avais 15 ans)! Moi en 2000 j'attendais la sortie de perfect dark comme un fou avec plusieurs potes!
Et pour la playstation elle est sortie en fin 95 et toi tu l'a acheté 5 ans plus tard alors qu'elle était en fin de production?! Ya un truc pas clair la dedans...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Le problème pour beaucoup de joueurs (je parle surtout pour moi), c'est que tu entends ce jeu est bon celui la est bon etc etc, donc tu les achètes pensant les faire, mais le problème c'est que derrière il y a le cumule, et en fait t'as jamais le temps nécessaire pour pourvoir les finir tous, parce que tu fais d'autres jeux, tu t’attardes sur un que tu as aimé en particulier, et puis,

Il y a la vie, et donc pas énormément de temps a jouer, étant plus jeune, j’étais toujours dans les temps, mais en grandissant il y a les devoirs et les priorités qui prennent place, et donc les jeux restent sur leurs étagère pour ton temps libre et si tu peux le consacrer aux JV.

Je partage celà également, j'ai également pas mal de jeux que j'ai mais que je ne fais pas en raison d'autres priorités.
Et puis il y a certains jeux où faut être dans certaines dispositions. Par exemple je m'imagine mal me mettre à Dark Souls dans une période où j'ai plein de boulot et où je suis stressé.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
mettre à Dark Souls dans une période où j'ai plein de boulot et où je suis stressé.

J'vois pas pourquoi. Je joue au n°2 depuis un mois (level 155) et j'ai pas pris de vacances depuis noël. Une à deux heures tous les deux soirs, c'est possible

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Citation:
attends, t'as joué à la super nes jusqu'en 2000???

Story of my life... De mon côté j'ai réussi à convaincre ma mère de m'acheter une Super Nes à l'époque de la sortie de la PS1 (elle devait être moins chère et en pack avec 3 jeux). Toute façon m'en fout, je trouvais les jeux PS1 et N64 déjà moches à l'époque quand j'y jouait chez des potes na !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25161

Citation:
attends, t'as joué à la super nes jusqu'en 2000???

Bon, c’était peut être, fin 1998 début 1999, entre la sortie de Gran Turismo et Metal Gear Solid, comme j'avais pile pour une console je me rappelle avoir hésité entre la PS1 et la N64, j'avais choisi la PS1 car les jeux platinum coutaient moins cher, et puis la N64 je l'avais acheté un an plus tard en ocase avec les hits que je voulais, Mario, Zelda, Golden Eye etc...

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Bah j'vous rassure, y'a pire que ça, moi je n'ai eu que la NES de 1998 à 2003/2004 où j'ai eu une Gamecube donc bon ... J'vous dis pas la claque quand j'ai joué à MK DD, moi qui adorais les graphismes de Kirby's adventure. :p

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Une petite épopée sur metroid :) Bonne vacance au membre du Hooper.fr ;)

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Bon au nmoins on va avoir autre chose que du CasteleVania:p