Perso je ne connais qu'un Roy, un perso des Simpson, même si on le voit très peu dans la série. C'est un gars "à la cool", détendu, l'air du vacancier. Nounours, d'après ce que j'ai lu ferait référence à un Kart de MK8, et E3 pour un résumé de l'E3 je pense.
Donc je dirais, une vidéo en détente, un peu improvisé, (Roy) devant MK8 (Nounours) et Hooper, en voit off, qui nous parlerait de l'E3. CQFD. J'ai bon professeur ? :D
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Je dirais bien le jeu "Among the sleep" ou un résumé de l'E3 2014 ! Je ne sais pas trop ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non le nounours doit faire référence au kart utilisé, y a un châssis d'ours bleu dans MK8.
De toutes évidences il s'agit d'une fausse piste, moi je pense que ce sera la review de ...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je pensais exactement la même chose!:p
Perso je ne connais qu'un Roy, un perso des Simpson, même si on le voit très peu dans la série. C'est un gars "à la cool", détendu, l'air du vacancier. Nounours, d'après ce que j'ai lu ferait référence à un Kart de MK8, et E3 pour un résumé de l'E3 je pense.
Donc je dirais, une vidéo en détente, un peu improvisé, (Roy) devant MK8 (Nounours) et Hooper, en voit off, qui nous parlerait de l'E3. CQFD. J'ai bon professeur ? :D
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Y'a Roy de Fire Emblem aussi^^
Il va etre tout choupinou notre hooper :)
Surement Roy Orbisson, celui qui chantait Pretty Woman. Pretty Woman = Richard Gere.
Ce sera donc une review d'un jeu Game Gear !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !