Ah j'ai raté le revival de la Grande Evasion.
Je me suis refait tous les direct live récemment et y a pas à dire, ça fait clairement partie de mes vidéos préférées du Hooper. Tant de passages cultes. Le fou rire dans la dernière vidéo quand il se rend compte que c'est les mêmes lignes de dialogue avec le bonhomme qui dit "ils ont abattu mon speedfire au d'ssus d'la manche". Hahahaha.
J'ai cru comprendre que l'épopée de cet été serait sur
Spoiler ▼▲
Metroid
mais je ne désespère pas d'avoir un jour une épopée sur ce jeu légendaire. ^^
je ne sais plus quel membre part en vacance mais une greve des controleurs aerien est prevue en fin de mois, bon courage :p
Tain' tu m'as fait flipper ! Je viens d'aller vérifier du coup et la grève est du 24 au 29 juin. Comme je pars le 19 juin et rentre le 6 juillet, de mon côté ça devrai être bon.
je ne sais plus quel membre part en vacance mais une greve des controleurs aerien est prevue en fin de mois, bon courage :p
Tain' tu m'as fait flipper ! Je viens d'aller vérifier du coup et la grève est du 24 au 29 juin. Comme je pars le 19 juin et rentre le 6 juillet, de mon côté ça devrai être bon.
Niiiiii moi je part déménager au Canada le 29juin, j'ai peur maintenant. :x
Ah j'ai raté le revival de la Grande Evasion.
Je me suis refait tous les direct live récemment et y a pas à dire, ça fait clairement partie de mes vidéos préférées du Hooper. Tant de passages cultes. Le fou rire dans la dernière vidéo quand il se rend compte que c'est les mêmes lignes de dialogue avec le bonhomme qui dit "ils ont abattu mon speedfire au d'ssus d'la manche". Hahahaha.
J'ai cru comprendre que l'épopée de cet été serait sur
mais je ne désespère pas d'avoir un jour une épopée sur ce jeu légendaire. ^^
meme kelly nous quitte c'est la fin XD
Aurios - -> Ha mais Hooper est pas un Ours comme les autres donc il hiberne pendant l'été et se réveille en automne. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Oh non, Hooper hiberne et en plein été en plus !
Le pauvre il doit être crevé :p
j'irai dormir chez vous façon hooper :
Niiiiii moi je part déménager au Canada le 29juin, j'ai peur maintenant. :x
Pause, Hooper au repos donc pas de vidéo.
Le Gros Ours va dormir un peu le temps d'avoir de l'inspiration pour sa prochaine vidéo :p
au dodo :