Le podcast serait un excellent moyen de combler l'attente des viewers les plus impatients
Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^
En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête ! Faut redescendre sur terre les gens, si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D
Les viewers impatients ... je pense qu'Hooper s'en tamponne l'oreille avec une babouche ^^
Mdr, pas mal :)
Citation:
En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête !
C'est possible mais j'ai des doutes ^^
Citation:
Faut redescendre sur terre les gens,
Le genre de phrases que certains se croient au dessus des autres ^^.
Citation:
si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D
C'est pas faux.
=> Je ne sais pas mais, n'y aurait il pas un juste milieux dans tous ce peuple?
Je veux dire:
Spoiler ▼▲
=> Peut on aimer Hooper mais en ayant une tolérance?
=> Peut on aimer Hooper mais ne pas dire amen a certains de ses charabias?
=> Peut on aimer Hooper et dire ce qu'on veut et ne pas se faire reprendre par l’élite?
- Tous ça c'est cool, vidéo de Hooper, une communauté autour, les lives et concours qui apportent quelque chose au forum, mais même si il y a tous ça, et l’écart de chacun est toléré (heureusement), n'y a t'il pas un juste milieux pour tout cet ensemble?
=> Évidemment que les gens qui exigent de Hooper des vidéos etc, c'est pas conseillé, d'ailleurs ce sont pas des exigences mais une envie ou un espoir qu'il fasse ce qu'ils voudraient, mais je veux dire, pas besoin de les pendre sur place publique...
=> Hooper fait les choses a sa façon, pas de souci, il fait ce qu'il a envie de faire quand il a envie de faire, mais certains ici oublient qu'il dit aussi, prenez pas tout ce que je dis pour argent contant, vous êtes libres d'avoir vos avis, et vu que ici est un forum vous pouvez les exprimer donc, Hooper est un humain qui dit n'importe quoi comme nous parfois, et je le conçois mais a la longue sa com ou sa politique je te répond mais c'est n'importe quoi, ne plait pas a tous le monde, c'est compréhensible ou c’est trop demandé?
=> Ce qui évidemment nous ramène au dernier point, peut on s'adresser a Hooper sans que les fans qui voue un culte a Hooper ne viennent nous reprendre pour un A ou un Z?
Si je parle a Hooper, je veux que Hooper me répond, et si je parle de Hooper a tous le monde, la a ce moment la j'attends les avis de tous le monde, et ça je crois que c'est pas clair pour tout le monde.
Et même si on tient a faire le fidèle de Hooper, dans ce cas pourquoi pas intervenir, mais c'est pas en prenant des grands air de chevalier que ça passera, ni pour la personne concerné, ni d'ailleurs pour Hooper, ni pour vous enfin de compte...
=> On peut dire ce qu'on veut et parler de plein de choses, mais j'ai l'impression que certains pour convaincre ont forcement besoin de se mettre en avant pour descendre, et pour n'importe qui, je pense que c'est marrant mais lourd a force, et ces temps si ça commence a me gonfler sévère...
=> N'oubliez pas que ici on est tous égaux, et qu'on aime tous le Hooper sinon on ne serrait pas la, donc faire du coude a Hooper ça ne sert pas a grand chose, vous ne serrez pas forcement son chouchou, ne vous fatiguez pas :).
Quand je pense que j'ai écrit tous ce bordel, MDR, ça fait peur ^^.
Après réflexion j'ai décidé de me a moitié censurer sous spoiler, pas que je n'assume pas ce que je dis loin de la, mais je trouve que ça met pas une super ambiance, mais si il y a une chose a retenir et qui peut faire réfléchir c'est bien ça:
Citation:
=> Sur ce forum on est tous égaux, essayons donc de nous respecter et ce même si on juge que l'un d'entre nous va trop loin.
Parce que oui, agresser une personne verbalement c'est un manque de respect...
Attends le Hooper a des fans et devrait s'en plaindre maintenant ?
Qui s'est mis dans cette position ?
Qui a décidé de faire des vidéos "par plaisir", et ensuite carrément de créer un site ? Si c'est pour son propre plaisir, je vois pas l'interêt de les uploader moi hein...
Faut assumer, il a une attente et c'est normal après tout ça.
Les gens devraient aller voir ailleurs s'ils sont pas contents ? Ils l'ont fait depuis longtemps ! Est-ce que cela les empêche de venir checker une éventuelle nouvelle vidéo du Hooper ? Je crois pas non.
En lisant certains commentaire, j'ai l'impression qu'ils veulent qu'Hooper branche une webcam et un micro 24h24h pour leur parler toute la sainte journée de tous ce qui lui passe par la tête ! Faut redescendre sur terre les gens, si toutes les vidéos sur le site ne vous suffisent plus ... va chercher bonheur ailleurs :D
En effet je préfère un Hooper qui fait ce qu'il veut, quant il veut et de la manière qu'il veut plutôt qu'il soit à la botte de viewers exigeant.Il fait ses vidéos, il a un site, il y prend du plaisir.
Perso je suis ici pour voir le Hooper et non la version du hooper formaté par ses fans ^^ C'est comme partout en musique ou autres on ne peut pas contenter tout le monde donc le mieux c'est de restez soi même. Apres j'ai peut être tord.
Bref, ok il a une fanbase mais que la fanbase ne lui mette pas la pression non plus. Appréciez ce que vous avez.
Par exemple moi je voudrais qu'il parle de silent hill (2 et 4 ou shatered memories) ou de Forbidden Siren mais je ne vais pas lui soumettre cette idée puisqu'on a tous des envies différentes donc au final il ne pourra pas toutes les assouvir ce serait surhumain :p . Et franchement ce mec c'est du fun en barre :D
Spoiler ▼▲
PS: ce n'était vraiment qu'un exemple j'aurais pu citer d'autres jeux mais peu importe c'était pour illustrer meme si ça fait un peu requête déguisé j'admet
La vache ... tu t'entends parler (enfin écrire) ... enfin j'me comprend :p
Citation:
Perso je suis ici pour voir le Hooper et non la version du hooper formaté par ses fans ^^
Mais exactement ! L'épopée Meat Boy demandé par la majorité, ça se voyait qu'il s'ennuyait plus qu'autre chose.
Citation:
Par exemple moi je voudrais qu'il parle de silent hill (2 et 4 ou shatered memories) ou de Forbidden Siren mais je ne vais pas lui soumettre cette idée puisqu'on a tous des envies différentes donc au final il ne pourra pas toutes les assouvir ce serait surhumain :p
Mais idem pour moi ! J'suis un gros fan de Batman et hooper n'a testé qu'un jeu Batman dans toutes ses vidéos. Mais et alors ? C'est vrai que j'aimerais qu'il s'y essaye un de ces quatre, mais c'est pas une raison pour aller lui mettre la pression et lui dire que son "succès" crée des attentes et qu'il doit obligatoirement y répondre ...
Enfin bref, je trouve le comportement de certains un peu puéril.
Moi mon rêve, c'est qu'il se podcaste dans ses chiottes.
D'après mes sources ton rêve va peut-être bientôt se réaliser.
s'il faisait ça, il descendrait au même niveau de beaucoup de youtuber :p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
C'est une boubouuuuuuuule !!
Elle va bien :)
Mdr, pas mal :)
C'est possible mais j'ai des doutes ^^
Le genre de phrases que certains se croient au dessus des autres ^^.
C'est pas faux.
=> Je ne sais pas mais, n'y aurait il pas un juste milieux dans tous ce peuple?
Je veux dire:
Après réflexion j'ai décidé de me a moitié censurer sous spoiler, pas que je n'assume pas ce que je dis loin de la, mais je trouve que ça met pas une super ambiance, mais si il y a une chose a retenir et qui peut faire réfléchir c'est bien ça:
Parce que oui, agresser une personne verbalement c'est un manque de respect...
Attends le Hooper a des fans et devrait s'en plaindre maintenant ?
Qui s'est mis dans cette position ?
Qui a décidé de faire des vidéos "par plaisir", et ensuite carrément de créer un site ? Si c'est pour son propre plaisir, je vois pas l'interêt de les uploader moi hein...
Faut assumer, il a une attente et c'est normal après tout ça.
Les gens devraient aller voir ailleurs s'ils sont pas contents ? Ils l'ont fait depuis longtemps ! Est-ce que cela les empêche de venir checker une éventuelle nouvelle vidéo du Hooper ? Je crois pas non.
En effet je préfère un Hooper qui fait ce qu'il veut, quant il veut et de la manière qu'il veut plutôt qu'il soit à la botte de viewers exigeant.Il fait ses vidéos, il a un site, il y prend du plaisir.
Perso je suis ici pour voir le Hooper et non la version du hooper formaté par ses fans ^^ C'est comme partout en musique ou autres on ne peut pas contenter tout le monde donc le mieux c'est de restez soi même. Apres j'ai peut être tord.
Bref, ok il a une fanbase mais que la fanbase ne lui mette pas la pression non plus. Appréciez ce que vous avez.
Par exemple moi je voudrais qu'il parle de silent hill (2 et 4 ou shatered memories) ou de Forbidden Siren mais je ne vais pas lui soumettre cette idée puisqu'on a tous des envies différentes donc au final il ne pourra pas toutes les assouvir ce serait surhumain :p . Et franchement ce mec c'est du fun en barre :D
Haha dommage j'ai pas pu m'incruster :P
C'est une référence au donjon de Naheulbeuk :)
La vache ... tu t'entends parler (enfin écrire) ... enfin j'me comprend :p
Mais exactement ! L'épopée Meat Boy demandé par la majorité, ça se voyait qu'il s'ennuyait plus qu'autre chose.
Mais idem pour moi ! J'suis un gros fan de Batman et hooper n'a testé qu'un jeu Batman dans toutes ses vidéos. Mais et alors ? C'est vrai que j'aimerais qu'il s'y essaye un de ces quatre, mais c'est pas une raison pour aller lui mettre la pression et lui dire que son "succès" crée des attentes et qu'il doit obligatoirement y répondre ...
Enfin bref, je trouve le comportement de certains un peu puéril.