Je la materais que le 2 cette épopée...
ce soir fiesta= grosse mine!!
demain= dodo toute la journée!!
en esperant être frais le 2, bonne année à tous!!
dite je chipote un peux mai il y a une faute sur le fait d'intitulé épopée du 31
je m'explique hooper va la posté a 0H00 ben cher moi a 0H00 ont et plus le 31 mai le 1 janvier non ?
oui sa fait poste inutile mai sa me fait passé le temps ^^
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
recherche joueur de brutal legend sur ps3 (multi)
chucy31
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ecoutez moi ça :D
Je croyais que j'allais découvrir ,mais non ...
Je les connais déjà toutes :(
Épopée ,tu m'enchantes ...
Je la materais que le 2 cette épopée...
ce soir fiesta= grosse mine!!
demain= dodo toute la journée!!
en esperant être frais le 2, bonne année à tous!!
dite je chipote un peux mai il y a une faute sur le fait d'intitulé épopée du 31
je m'explique hooper va la posté a 0H00 ben cher moi a 0H00 ont et plus le 31 mai le 1 janvier non ?
oui sa fait poste inutile mai sa me fait passé le temps ^^
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
recherche joueur de brutal legend sur ps3 (multi)
chucy31
Je l'ai trouvé le boss le plus dur au monde !
tic tac tic tac...
Plus que 4H :D
J'allais le dire....sinon la vidéo du boss le plus dur avait déjà été posté sur le forum, ailleurs.
Je sens que ça va ramer sa maman en douze. Ou pas, vu la date.
Génération Mega Drive
Punaise le boss sérieux c'est faisable ça??? O_O
Punaise le boss sérieux c'est faisable ça??? O_O