Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
quand Hooper faisait 3/4 vidéo direct live par jour
What? xD
Ah merde je voulais dire par semaine XD.
A mon avis la prochaine vidéo ne sera ni sur MK8 ni sur DKCTF
Ça sera une vidéo qu'il a déjà fait avec les quelques qu'il a préparé pour les vacances, il y aura peut être un direct live de MK8 et encore, RDV en septembre ^^.
Je me rend compte que j'attend toujours une vidéo du Hooper comme une histoire d'un oncle imaginaire :(
Reviens Hooper !!
Pourquoi met-il autant de temps pour faire des vidéos maintenant... une énième baisse de motivation ?
Probablement une review d'une longueur éxagérée.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il a pas pu s'empêcher d'attaquer Dark souls 2 je suis sûre :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Perso, je penche sur du DKC ou MK ... Ma main à couper :p !
Je mise sur une dernière vidéo de Mario Kart Wii où Hooper tapera encore sur le Online de Nintendo et globalement sur la fermeture des serveurs !
What? xD
Ah merde je voulais dire par semaine XD.
A mon avis la prochaine vidéo ne sera ni sur MK8 ni sur DKCTF
Ça sera une vidéo qu'il a déjà fait avec les quelques qu'il a préparé pour les vacances, il y aura peut être un direct live de MK8 et encore, RDV en septembre ^^.
Je me rend compte que j'attend toujours une vidéo du Hooper comme une histoire d'un oncle imaginaire :(
Reviens Hooper !!
Pourquoi met-il autant de temps pour faire des vidéos maintenant... une énième baisse de motivation ?
Probablement une review d'une longueur éxagérée.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il a pas pu s'empêcher d'attaquer Dark souls 2 je suis sûre :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Perso, je penche sur du DKC ou MK ... Ma main à couper :p !
Je mise sur une dernière vidéo de Mario Kart Wii où Hooper tapera encore sur le Online de Nintendo et globalement sur la fermeture des serveurs !