Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Une Review sur Dark Souls !!
C'est a quelle heure
Bon le montage est fini, la je vais essayer de capturer une ultime séquence que je placerai en fin de vidéo, si j'arrive à faire ce que je veux ça sera la cerise sur le bon gros gâteau :p
Je suis alors impatient de savoir ce qu'est "la cerise sur le bon gros gâteau" !!
Je me watch le défi Portal pour patienter, ta ptite cerise me fait bien saliver, Gros ours !
bon gros gâteau :p
Oulah oulah ça se rapproche! :p Tu nous prépares quoi Hooper, un best-of en musique de tes plus belles morts sur Dark Souls? :p
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
J'ai l'impression qu'il y a plein de monde dans les forums rien que pour ça !! ça commençait à faire, l'attente pour une vidéo...
enfin une video.. !!!!!!!!!!!
Je suis actuellement en recherche de membres de Hooper.fr motivés pour héberger quelques tournois sur mon site... ;)
Ahah va y avoir des fausses joies si c'est un jeu hercule et pas Dark Souls x)
Une Review sur Dark Souls !!
C'est a quelle heure
Bon le montage est fini, la je vais essayer de capturer une ultime séquence que je placerai en fin de vidéo, si j'arrive à faire ce que je veux ça sera la cerise sur le bon gros gâteau :p
Je suis alors impatient de savoir ce qu'est "la cerise sur le bon gros gâteau" !!
Je me watch le défi Portal pour patienter, ta ptite cerise me fait bien saliver, Gros ours !
Si tu veux commencer à faire court, je préfèrerais après Dark Souls ^^
Oulah oulah ça se rapproche! :p
Tu nous prépares quoi Hooper, un best-of en musique de tes plus belles morts sur Dark Souls?
:p
OH MY GOD: NOUVELLE CHANSON FANART HOOPER.FR AVEC RED ARIMAA AU DESSIN
J'ai l'impression qu'il y a plein de monde dans les forums rien que pour ça !!
ça commençait à faire, l'attente pour une vidéo...
enfin une video.. !!!!!!!!!!!
Je suis actuellement en recherche de membres de Hooper.fr motivés pour héberger quelques tournois sur mon site... ;)
Ahah va y avoir des fausses joies si c'est un jeu hercule et pas Dark Souls x)