Si j'en crois mon esprit de déduction peu commun , l'indice devrait apparaître dans plus trop longtemps maintenant :P
Bon franchement j'espère pas une Review de Dark Souls car j'aime pas du tout ce style de jeu (Ce n'est que mon avis :P). Cependant une Review de Ni No Kuni ou de Kingdom Hearts II m'irai très bien :P
Spoiler ▼▲
Surtout pas de Bioshock Infinite ! :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ouf je suis rassurer depuis le temp que j'attend de voir des nouvelles ca fais chaud au coeur de voir que les videos continue ! Par-contre je suis désoler pour mon manque de visite sur le site je passe a chaque foi en coup de vent ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui tout a fait c'est bien The zelda : wind waker
Et il y a eu encore plus de défis pour Zelda Skyward Sword, ça ne l'a pas empêché d'en faire une review.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Moi je pense que ca sera une grosse review sur angry birds!
review super tennis et pis c'est tout
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Si j'en crois mon esprit de déduction peu commun , l'indice devrait apparaître dans plus trop longtemps maintenant :P
Bon franchement j'espère pas une Review de Dark Souls car j'aime pas du tout ce style de jeu (Ce n'est que mon avis :P). Cependant une Review de Ni No Kuni ou de Kingdom Hearts II m'irai très bien :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Ouf je suis rassurer depuis le temp que j'attend de voir des nouvelles ca fais chaud au coeur de voir que les videos continue ! Par-contre je suis désoler pour mon manque de visite sur le site je passe a chaque foi en coup de vent ^^'
http://www.gamemaker.fr/
Bon j'ai pas encore fini le montage mais ça devrait être good pour Vendredi.
C'est quoi cette indice :o
Surement dark souls je dirais, pour le style guerrier plus combat contre boss.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On l'a deja eu la review d'Hercule mmm c'est suspect
La review de Hercules a déjà été faite et l'Hydre peut faire penser à celle que l'on trouve dans Dark Souls donc je pense à: Dark Souls bien sur.