Je penche sur une review de super mario 3D world, ça semble être l'un des derniers jeux que le Gros Ours a bien apprécié. Pour DKC tropical freeze, ça semble encore trop tôt...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Après pour tout dire je suis en plein montage d'une future review depuis 15 jours et ça prendra bien 15 jours de plus avant que ça soit finalisé, une review très longue et bien chiante à réaliser, exactement ce que je m'étais interdit de faire, splendide :p
Hooper est décidément incorrigible! :p Mais bon, comme c'est ce style de vidéos que je préfère, je vais pas trop me plaindre! :D
edit: je sens Dark Souls pointer le bout de son nez je sais pas pourquoi! ^^
Mine de rien il dit que c'est un jeu qui nécessite qu'il mette 1mois à faire sa review, donc c'est un indice sur le contenu du jeu non?
Par exemple pourquoi faire du GTAV? Ça prendrait pas tant de temps que ça franchement, le jeu est pas profond à ce point et surtout il y a déjà des milliards de vidéos dessus, donc rares sont les choses qui n'ont pas été dites, on en ferait vite le tour quoi... :s
Vu le jeu c'est normal que ça lui prennent du temps ...
Faut qu'on sois patient, lui en ce moment il ce déchire l'anus en 4 pour nous préparer une bonne petite vidéo qui va je pense claqué !
Et vu le contenu du machin et le temps que ça lui prend, ont n'aura plusieurs partie qui vont nous occupé 2-3 semaines ;).
Et pourquoi pas une rétrospective de tout les Zeldas. Ok je sais je believe.
ZELDA BREATH OF THE WILD = BGE <3 <3
Hooper a parlé quelque part de ce truc là, "en attente" ?
J'espère qu'il est pas démotivé, ça serait dommage :(
Praise the sun ! \o/
T'as pas assez de vidéos Zelda à regarder la déjà?
Il n'y a jamais assez de Zelda, juste trop de Skyward Sword :P.
Je penche sur une review de super mario 3D world, ça semble être l'un des derniers jeux que le Gros Ours a bien apprécié. Pour DKC tropical freeze, ça semble encore trop tôt...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
edit: je sens Dark Souls pointer le bout de son nez je sais pas pourquoi! ^^
Mine de rien il dit que c'est un jeu qui nécessite qu'il mette 1mois à faire sa review, donc c'est un indice sur le contenu du jeu non?
Par exemple pourquoi faire du GTAV? Ça prendrait pas tant de temps que ça franchement, le jeu est pas profond à ce point et surtout il y a déjà des milliards de vidéos dessus, donc rares sont les choses qui n'ont pas été dites, on en ferait vite le tour quoi... :s
Vu le jeu c'est normal que ça lui prennent du temps ...
Faut qu'on sois patient, lui en ce moment il ce déchire l'anus en 4 pour nous préparer une bonne petite vidéo qui va je pense claqué !
Et vu le contenu du machin et le temps que ça lui prend, ont n'aura plusieurs partie qui vont nous occupé 2-3 semaines ;).
Bruh ?
Ce jeu a les best musiques ever de la SNES X)
et sa mérite une review
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
T'as raison Raika, rien que la musique que je viens d'écouter, c'est de la bombe !
Je pense que cette vidéo va être tellement énormissime que tout le monde applaudira et rira à chaudes larmes ;)