J'aimerai bien une review de The Last of Us ou il démonte le jeu
Sinon j'ai peut être pas bien compris mais on aura la prochaine video qui est donc une review dans 2 semaines ? Qu'est ce qui empêche de poster les direct avant ?
Slt hooper.
Tu devrais installer un système qui nous prévient par sms quand tu postes une nouvelle vidéo vu qu'apparemment tu décides d'espacer tes vidéos et te consacrer au principal, les revious. (c'est une suggestion).
Une review sur GTA V de la part de Hooper, c'est pas crédible. Le jeu le plus populaire du moment, qu'est-ce que Hooper pourrait en dire de +
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Hooper n'est jamais très à la page pour ses reviews. En général, il les fait une bonne année après la sortie du jeu :p
Eh pourquoi pas The Last Of Us ? Je serai très curieux de savoir son avis sur ce jeu qui est pour moi le meilleurs jeu de Naughty Dog sur la PS3. ( enfaite je le place à égalité avec Uncharted 2 )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'aimerai bien une review de The Last of Us ou il démonte le jeu
Sinon j'ai peut être pas bien compris mais on aura la prochaine video qui est donc une review dans 2 semaines ? Qu'est ce qui empêche de poster les direct avant ?
Slt hooper.
Tu devrais installer un système qui nous prévient par sms quand tu postes une nouvelle vidéo vu qu'apparemment tu décides d'espacer tes vidéos et te consacrer au principal, les revious. (c'est une suggestion).
ah pas de video pour cette semaine le gros ours en pause, il nous fait le pont du 1er mai :p
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Hooper n'est jamais très à la page pour ses reviews. En général, il les fait une bonne année après la sortie du jeu :p
Hooper commence à en avoir plus qu'assez de faire des Review... !
Eh pourquoi pas The Last Of Us ? Je serai très curieux de savoir son avis sur ce jeu qui est pour moi le meilleurs jeu de Naughty Dog sur la PS3. ( enfaite je le place à égalité avec Uncharted 2 )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Faut qu'il rebranche la PS3 !
je suis plutot daccord avec les ragots ce sera bioshock infinite, les murs ont des oreilles
Donnez-moi votre énergie !
c'est la review super tennis oblige , ce jeu a le plus grand potentiel jamais vu !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Maiwai Raika et une grosse bande son aussi !
C'est sympa pour le Blindtest ça Yoco :p