c'est bon j'ai retrouver et j'ai la preuve, Hooper travail pour la tele et oui pour les simpson, de plus ce n'est pas un homme, comme quoi avec les log pour modifier la voix
Tiens, j'avais jamais fais gaffe à ça, moi qui regarde pourtant souvent les simpson ^^
T'a 2 titre troll au dessus de ton pseudo, donc a chaque fois que tu poste tu troll un peu.
Et puis t'a 4 titre tous court, ce qui est un peu du troll envers le concept de titre.
Et ouais faillais y reflechir c'était pourtant évident a l'époque que t’aillais devenir modo un jour, on aurait tous put le deviner que ça finirait comme ça...
pas faute de t'avoir prévenu qu'il fallait pas faire tous les concours, regarde maintenant par ta faute y'en a plus.
Mélal, je poste presque plus rien sur le forum à part pour engueuler les gens, je vois pas où je trolle :P.
une fouine de noel ! change nous cet avatar è_é
Tiens, j'avais jamais fais gaffe à ça, moi qui regarde pourtant souvent les simpson ^^
T'a 2 titre troll au dessus de ton pseudo, donc a chaque fois que tu poste tu troll un peu.
Et puis t'a 4 titre tous court, ce qui est un peu du troll envers le concept de titre.
Et ouais faillais y reflechir c'était pourtant évident a l'époque que t’aillais devenir modo un jour, on aurait tous put le deviner que ça finirait comme ça...
pas faute de t'avoir prévenu qu'il fallait pas faire tous les concours, regarde maintenant par ta faute y'en a plus.
J'avoue que tes titres dises le contraires!
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Je propose, pour te faire pardonner, que tu ban tout les rabats joies du forum. Ils me dépriment vraiment =(
Ce sera quoi le nouveau concours ?
Parce que je pense bien gagner.
Tu es bien optimiste mais bonne chance a l'avance!
Merci pour tes encouragements, mais mon seul talent suffira.
Et modeste avec ça... :-)