Une épopée de Ghostn's goblins (je ne penses pas que j'ai bien écrit le titre) car ce jeu j'ai à peine réussis le lvl 1 et pourtant je peux vous assurer que c'est pas moi qui est mauvais.
C'est le JDG qui me la dit le jour ou il était sur le mumble de Hooper , j'avais remarqué que dans son introduction il y avait les Goonies 2 sur NES il m'a dit qu'il avait fait un test dessus mais qu'il avait jamais publier parce-qu’il était pas top d’ailleurs dans un épisode de JDG quand ces jeux s'évadent a la fin on vois sa cartouche des goonies II . Il en sais des choses le Jojocity XD
Ce qui m'intéresserais beaucoup de savoir également c'est QUAND a t-il tourné cette épopée ?!
Sur le t'chat de Supercade Hooper nous disait qu'il se souvenait même pas si l'épopée était bien! :D
Génération Mega Drive
Une épopée qui tuerai Hooper c'est les Goonies II sur NES :p mélange plateforme et recherche il péterai le câble de ça vie XD
C'était la première vidéo du joueur du grenier d’ailleurs Gonnies II mais qui n'a jamais était publié.
Je bosse sur un nouveau jeu :p
D'où tiens-tu ces infos ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ou Bayou Billy toujours sur Nes pour qu'il ne passe même pas le premier niveau :)
Castlevania 3 ou Bloodlines ca me plairait bien, ou un en 3D. Par contre avec les autres je serai bien déçu :(
Une épopée de Ghostn's goblins (je ne penses pas que j'ai bien écrit le titre) car ce jeu j'ai à peine réussis le lvl 1 et pourtant je peux vous assurer que c'est pas moi qui est mauvais.
C'est le JDG qui me la dit le jour ou il était sur le mumble de Hooper , j'avais remarqué que dans son introduction il y avait les Goonies 2 sur NES il m'a dit qu'il avait fait un test dessus mais qu'il avait jamais publier parce-qu’il était pas top d’ailleurs dans un épisode de JDG quand ces jeux s'évadent a la fin on vois sa cartouche des goonies II . Il en sais des choses le Jojocity XD
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Castelvania aria of sorrow, ça serait énorme
Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.
Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag
Ce qui m'intéresserais beaucoup de savoir également c'est QUAND a t-il tourné cette épopée ?!
Sur le t'chat de Supercade Hooper nous disait qu'il se souvenait même pas si l'épopée était bien! :D
Génération Mega Drive
LOL il va nous dire "vous avez vu mon fond secret of mana sur ma chaine ?" :D