Alors j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube datant de quelques mois. Sûrement qu'Hooper et certains l'a connaisse. En tout cas la voix du narrateur me fais penser à celle qui narre les reportages sur le paranormal sur arte la nuit ^^
Enorme à 11'20..
PS: Je savais pas trop où poster ça.. Oops^^
Vue la façon dont ils ont crédité la source, sûrement pas. :V
C'est clair, ça ressemble a un viol ^^.
=> Sinon y a un truc que je ne pige pas, 1.5M de vente, échec commercial sur 5M de produit? oO, faut croire qu'on a pas la même notion de l’échec ^^.
Si il aurait dit "ET a fait parti des jeux qui ont conduit au crash du JV" la oui, mais 1.5M/5M, surement pas un échec, et puis dans le tas il y a même Space Invaders qui lui est un bon jeu, la il se fait passer pour une bouse.
Microsoft pourra profiter du trou pour y mettre Windows 8 et Vista :D.
Alors j'ai trouvé cette vidéo sur Youtube datant de quelques mois. Sûrement qu'Hooper et certains l'a connaisse. En tout cas la voix du narrateur me fais penser à celle qui narre les reportages sur le paranormal sur arte la nuit ^^
Enorme à 11'20..
PS: Je savais pas trop où poster ça.. Oops^^
J'crois que t'es le premier a vendre la mèche kermitt :p
J'ai vu un extrait du test E.T de hooper sur itélé il est partout mdr http://youtu.be/1_gEi1J-Uh0
C'est clair, ça ressemble a un viol ^^.
=> Sinon y a un truc que je ne pige pas, 1.5M de vente, échec commercial sur 5M de produit? oO, faut croire qu'on a pas la même notion de l’échec ^^.
Si il aurait dit "ET a fait parti des jeux qui ont conduit au crash du JV" la oui, mais 1.5M/5M, surement pas un échec, et puis dans le tas il y a même Space Invaders qui lui est un bon jeu, la il se fait passer pour une bouse.
Microsoft pourra profiter du trou pour y mettre Windows 8 et Vista :D.
J'espère qu'il en postera pour la prochaine video ,que je fasse un fan-arts!
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
La prochaine vidéo c'est Fifa 2014 sur ONE.
Tu peux dès à présent lui faire un fan-art et lui envoyer par MP.
à toi la gloire!
Tu voudrais pas être modo aussi? Tu peux demander tu sais.
1:Du Fifa???????
2:la gloire....
3:tu te fout de moi?pourquoi moi parmi tant d'autres?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Bah parce que tu as demandé!
Personne n'ose demander donc bon il n'y a que Daft qui s'y colle.
A toi de jouer maintenant!
Fan-art Fifa 14, ton avenir se joue là. Il attend ton MP pour faire son choix.
Enorme !!!!
Personne ne demande, du coup c'est le seul qui a demandé qui aura l'occasion d'avoir la vidéo qu'il a demandé... !!