Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais mauvais timing pour le film de l'AVGN, ca pouvait pas plus mal tomber, si tant est que tout ca soit vrai.

Citation:
Le film de AVGN est déjà sortie ?

Non c'est pour la fin de l'année.

Edité par Dantesqueman le 27/04/2014 - 09:33
Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Citation:
Le film de AVGN est déjà sortie ?

Je lui souhaite de mieux le faire que celui de Benzaie ^^

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Ouais mauvais timing pour le film de l'AVGN, ca pouvait pas plus mal tomber, si tant est que tout ca soit vrai.

Bof les deux ne se font pas concurrence, l'un est un documentaire, l'autre une fiction. Ils partagent juste un sujet commun. James Rolfe s'est exprimé sur le sujet pour préciser qu'il était au courant du projet et qu'il aurait dû être présent le jour de l'excavation mais c'était l'anniversaire de sa fille.

Intéressant à lire pour ceux que la "légende" intéresse.

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1619

Tout en voulant croire à la véracité de la découverte ( et j'étais vraiment surpris et en folie hier soir ), il est tout de même étonnant que l'on voit sur les photos très peu de matos ( un tractopelle, une petite équipe ) alors que le desert est immense. J'espere qu'une équipe de professionnels sauront nous dire si ces cartouches sont entérrés depuis 30ans ou depuis 15jours...

Le plus étonnant reste quand même la présence du Major Nelson, ca reste assez dingue qu'après 2h de recherche en sa présence on tombe sur les cartouches alors que la légende est vieille de 30ans.

Bon bref, je suis du genre à remettre beaucoup de chose en cause, mais pour une fois j'ai envie d'y croire donc je cesse de parler de complot !

C'est un jour historique pour le jeu vidéo, et j'irai quand même voir avec grand intéret le film de l'AVGN, par contre hors de question que j'achete un de ces cartouches, un remake, ou même que je vois le documentaire signé Microsoft. On peut en savoir assez sur la légende en se baladant sur le net.

Edité par Ouroboros le 27/04/2014 - 11:09
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je me demande si certaines cartouches sont encore fonctionnelles...

J'en veux une !!!

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
Je lui souhaite de mieux le faire que celui de Benzaie ^^

Ca va pas être dur :p

Bon ok je suis d'accord pour y croire avec vous mais du coup, on fait quoi ? On achète le jeu ?

Spoiler

Edité par Yoco le 27/04/2014 - 12:34

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Bof les deux ne se font pas concurrence, l'un est un documentaire, l'autre une fiction.

Je parlais pas du documentaire en lui-même mais plutôt du fait que ces cartouches aient été retrouvées . Je me doute que le film doit offrir une explication farfelue ou ne pas en offrir du tout. Cette découverte, encore une fois si c'est pas monté de toute pièce, pourrait gâcher un peu le trip du film.

Citation:
il est tout de même étonnant que l'on voit sur les photos très peu de matos ( un tractopelle, une petite équipe ) alors que le desert est immense.

C'est pas tellement ca le souci, une petite équipe en soi c'est pas très suspect je pense, ils allaient pas retourner tout le désert avec des milliers de tractopelles, peut-être ont-ils utilisé une technologie qui capte certains produits chimiques ou un détecteur à métaux super puissant pour limiter les recherches.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2453

Edité par Swifty le 20/02/2019 - 16:01

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Hooper démotivé pour la seconde fois en si peu de temps ? ... Aïe aïe aïe, j'veux pas porter la poisse mais ça sent pas bon tout ça...

Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Au revoir et adieu, jolie fille d'Espagne
J'ai reçu l'ordre de repartir à Boston
Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne.

Gnahahaha ...

Portrait de rikku
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 59

Pas mal, pas mal...