Ce que je comprends pas vraiment avec Hooper c'est que ces dernières années il n'a quasiment pas fait de reviews de jeux qu'il AIME, seulement un direct live, et/ou au mieux (ça dépend des jeux) un défi. Par contre dès qu'il y a un jeu qu'il n'a pas aimé ou qu'il a trouvé décevant, tu peux être certain qu'il prendra le temps d'en faire une review, un défi, c'est limite si on a pas l'ending et l'épopée qui vont avec. Je comprends pas quoi.
Ca sera sûrement Tropical Freeze car je vois pas pourquoi la mission Déjà Vu prendrait 3 heures de vidéo :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Il a jamais dit que la vidéo durerait 3h. :p
Il a dit que c'était certes une vidéo longue mais surtout lourde (donc sûrement avec pas mal de montage).
Moi je sens bien le défi MGS finalement!
Tirage d'oreilles Eskimo ???
Hum... Je préférais "Mystère et boule de poil" !
C'est toujours Metal Gear Solid V ?
Tu veut qu'on se tire l'oreille ?
oh oui ? CA SENT LE MGS !!!! ca sent même la mission déja vu sur PS4 ça ^^
Merci pour ce cadeau de paques ^^
PS : Tu dois être très fort dans la discipline << Mangeur de Muktuk >>
DK country tropical freeze.
Mini épopée MGS sur la nes ? (Quoi comment ça j'espère trop des vidéos Nes ? :D )
Ce que je comprends pas vraiment avec Hooper c'est que ces dernières années il n'a quasiment pas fait de reviews de jeux qu'il AIME, seulement un direct live, et/ou au mieux (ça dépend des jeux) un défi. Par contre dès qu'il y a un jeu qu'il n'a pas aimé ou qu'il a trouvé décevant, tu peux être certain qu'il prendra le temps d'en faire une review, un défi, c'est limite si on a pas l'ending et l'épopée qui vont avec. Je comprends pas quoi.
Génial !
La vidéo arrivera aujourd'hui !!
C'est MGS 5 "tirage d'oreille esquimau c'est dans MGS