Hmmm... Une vidéo longue qui n'est pas une review donc... Je dirai un ptit défi DKC Tropical Freeze (ou un DL la grande évasion ? Histoire que la surprise soit totale car on l'aura pas du tout vu venir si c'est ça !)
Tirage d'oreilles esquimaux = Raven = MGS1 = MGSV mission déjà vu ^^
En tout cas cette mission est réelement sympa quand on joue avec Snake de MGS1 et le Ninja. Les gardes sont en blanc et il y a le même effet de neige que dans MGS1 =)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ouais c'est ce que je pensais aussi pour DKTF, eskimo = freeze, mais si c'est les niveaux K, c'est à l'intérieur des temples comme dans le Returns, et pour le coup c'est pas des environnements glacés.
Avec un indice, c'est mieux tout de même. Les pistes envisageables sont trop nombreuses dans ce cas ^^
Hmmm... Une vidéo longue qui n'est pas une review donc... Je dirai un ptit défi DKC Tropical Freeze (ou un DL la grande évasion ? Histoire que la surprise soit totale car on l'aura pas du tout vu venir si c'est ça !)
J'en était sur ! Les gens du fofo se compliquent plein de fois la vie pour rien ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
F.A.Q n°3 en face cam avec chaton sur ses epaules ;)
Mocky's Signature
Ah l'indice sent la vidéo défi sur Ground Zeroes!
Vidéo défi sur DKTZ ça me semble évident
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Tirage d'oreilles esquimaux = Raven = MGS1 = MGSV mission déjà vu ^^
En tout cas cette mission est réelement sympa quand on joue avec Snake de MGS1 et le Ninja. Les gardes sont en blanc et il y a le même effet de neige que dans MGS1 =)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est clair que cet indice a un petit air de "Déjà vu" :p .
Ouais c'est ce que je pensais aussi pour DKTF, eskimo = freeze, mais si c'est les niveaux K, c'est à l'intérieur des temples comme dans le Returns, et pour le coup c'est pas des environnements glacés.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**