Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais peut-être que ç'aurait été mieux de mettre un diaporama avec plusieurs images ou une série de vidéos plutôt que de nous laisser sur une seule image tout le long de la vidéo... !

Ou alors vous ouvrez une autre vidéo à côté en tapant "walkthrough MGS ground zeroes" sur youtube", vous regardez en même temps le gameplay en écoutant Hooper et je vous assure que ca passe comme dans du beurre.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2454

Ouais, c'est ce que j'avais envie de faire !

Portrait de Crasius
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 4

salut,

Je n'ai jamais posté, alors je me présente en quelques lignes. Je mate le Hooper depuis 5 ans. Ma copine, qui ne connaissait rien aux jeux vidéos, est devenue une geek grâce à Hooper. C'est le seul Youtuber qui reste authentique, sincère et passionné. Chaque vidéo du Hooper est pour nous un rendez vous. C'est le seul qu'on suit réellement , qui ne nous lasse pas ! Pourquoi ? Et bien c'est le seul qui partage avec nous sa réelle passion du jeux vidéo, de manière authentique et sans détours. Fan boy ? Assurément. Et alors ??

Depuis un certain temps maintenant,sur le forum du Hooper, on n'a plus le droit de dire qu'on adore le Hooper. Le dire, c'est risquer de se faire 'traiter' de fanboy! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Imaginons que je n'aime pas un livre d'un auteur que j'adore en règle générale. Je suis déçu, je le dis. Très bien. Mais si je déteste cet auteur, que tous ses écrits me paraissent insipides, baclés, nuls ( rajoutez le terme que vous préférez ici),vous pensez que je vais m'amuser à lire tous ses livres dans le seul but de me faire du mal ? NON ! Je ne l'aime pas, j'arrête de lire ses bouquins, et je me casse. C'est exactement pareil ici, en tout cas c'est comme ça que cela devrait se passer.

Une partie de la communauté ne vient ici QUE pour critiquer TOUTES les vidéos, et s'assure en prime de rabaisser le reste de la communauté qui félicite le Hooper (j'ai trouvé pour certains membres, après fouinerie de ma part,des centaines de messages consistant à dire que c'est de la merde, que ce n'est plus comme avant, blablabla...)
Mais quel est votre but ? On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça se conçoit. Vous avez de la chance, il existe de nombreux autres vidéotesteurs sur le net. Il y en aura toujours un qui pourra vous convenir !

BREF gros coup de gueule car j'en ai assez de voir les mêmes personnes, écrire les mêmes messages désobligeants voire carrément insultants à chaque vidéo. Ca devient du harcèlement (si si je vous assure).

J'invite tous ceux qui comme moi ne sont habituellement que des observateurs passifs du forum à exprimer leurs sentiments. Il faut reprendre la main sur ce forum qui ne fait pas honneur à notre passion commune du jeu vidéo.

Alors merci Hooper pour tes vidéos. Le jour où je me lasserai de ton travail, je resterai CORRECT : je partirai, et personne ne pourra s'en apercevoir. TOUT SIMPLEMENT. J'invite les masochistes qui n'aiment pas Hooper mais ne peuvent s'empêcher de critiquer CHACUNE de ses vidéos à en faire de même (oui, là, tout de suite, maintenant. Ce serait bien.)

++

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Sans aucune prétention, je ne crois pas que le pavé que tu as écris était la meilleure idée, Crasius.
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum!

Edité par Ego le 12/04/2014 - 12:51

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Depuis un certain temps maintenant,sur le forum du Hooper, on n'a plus le droit de dire qu'on adore le Hooper. Le dire, c'est risquer de se faire 'traiter' de fanboy! Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Ou ca? Je traine souvent sur ce forum et j'ai très rarement vu quelqu'un se faire marcher dessus parce qu'il a aimé une vidéo de Hooper, le "très rarement" je le mets parce qu'on ne peux pas éviter les évidents trolls.

Citation:
Alors merci Hooper pour tes vidéos. Le jour où je me lasserai de ton travail, je resterai CORRECT : je partirai, et personne ne pourra s'en apercevoir.

Ok donc être correct = la fermer? On a pas le droit d'émettre un avis critique tendant vers le négatif sans rester parfaitement correct? Je ne suis pas d'accord.

Surtout que tu postes ce message peu après une review qui a fait le bonheur de la quasi-totalité du forum, la partie qui n'est pas pas satisfaite à le droit de l'être. Quant aux 2-3 trolls/fouteurs de m*rde/casse-pieds qui effectivement n'ont que pour but de critiquer toutes les vidéos existantes laisse-moi te dire qu'il y en a sur chaque site et que ces personnes ne méritaient même pas que tu fasses un si long post sur eux.

Edité par Dantesqueman le 12/04/2014 - 12:59
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Alors merci Hooper pour tes vidéos. Le jour où je me lasserai de ton travail, je resterai CORRECT : je partirai, et personne ne pourra s'en apercevoir. TOUT SIMPLEMENT. J'invite les masochistes qui n'aiment pas Hooper mais ne peuvent s'empêcher de critiquer CHACUNE de ses vidéos à en faire de même

Note que c'est déjà le cas, en fait.

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2454

Bienvenue Crasius !!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Je suis d'accord avec l'homme dantesque, il y a toujours eu des membres casse-burnes sur chaque forum au monde, se battre pour qu'il n'y en ait plus aucun est assez vain.
Et puis, on peut émettre un avis négatif ( et, si j'en crois l'homme dantesque, il n'y en a pas eu beaucoup sur sa dernière Review ), le tout est de ne pas hurler, ce que beaucoup de membres ici sont capables de faire.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Oui, bon, en même temps, c'est normal, en fait. Le forum il est dead, il y a plus personne qui post.

Portrait de Crasius
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 4

Ce message n’amenait pas forcément une réponse et n'intervient pas à chaud sur l'actualité du forum. Cet énervement trainait en moi depuis un bon moment et j'ai voulu l'exprimer.
Je ne m'amuserai pas (quoi que) à faire un répertoire de toutes les phrases et posts insultants soit à l'encontre du Hooper, soit des autres membres, mais j'en vois systématiquement, à chaque vidéo. Si ça vous semble normal, soit.

Relisez mon commentaire. Je n'ai pas dit que la critique était interdite bien au contraire ! critiquer c'est la base de tout. Mais il ne s'agit pour certains plus de critique mais d'acharnement réel et injustifié.

Bref j'interviens peut être tardivement mais je tenais à donner mon soutien au Hooper.

Même les utopistes qui rêvent de voir un forum sans rageux peuvent poster non ? ;)

Ah, et merci pour votre accueil !

Edité par Crasius le 12/04/2014 - 13:23