Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le cinéma français c'est soit des comédie soit des films pseudo intellectuel à la mort moi le n'oeil, et de temps en temps un film "à l'americaine" pour faire genre (je caricature).

Je connais PROFS avec bruel, ça se fait vieux, un remake avec Gad elmaleh ou Omar sy ne serait pas de refus :P

D'ailleurs les remake, voila un truc qu'on voit pas souvent dans le cinéma français (enfin je crois).

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Pour elle" et "A bout portant", deux films d'action qu'on oublie pas mal dans le cinéma français.

Je les connais pas ^^, en même temps c'est très dur à trouver, on a l'impression que le cinéma français ne sait faire que des films comiques et même ça en ce moment c'est pas terrible. J'ai nid de guepe moi comme film d'action français qui pête la classe.

Enorme Padawand8 XD, j'arrive pas à croire que se soit pas du troll.

Hooper-> J'ai l'impression que les années 80/90 c'était vraiment l'age d'or des comédies françaises. Je sais pas pourquoi aujourd'hui les acteurs sursursursurjoue leur rôles.


Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L âge d or des comédies françaises c est avec De Funès

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Oui mais à cette époque c'était presque le seul à faire de bon film comique ^^, enfin je me trompe peut être je m'y connais pas vraiment.


Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour une fois je suis d'accord avec Hooper, je me suis jamais autant bidonner devant un film sur les profs que devant P.R.O.F.S.

Un remake je pense pas mais il me semble avoir lu il y a quelque temps qu'il voulaient faire une suite...

Je vous trouvent un peu dur avec les comedies francaise actuelle, certe 80% de ce qui se fait est a mon sens moisie mais il y a peu je suis tomber par hasard sur de l'huile sur le feu et low cost et les deux mon bien fait marrer (bizarrement les deux on fait un bide, je devrait peut etre remettre en cause mon sens de l'humour...)

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
Bon en tout cas si vous voulez un bon film avec des profs chelou c'est "PROFS" de Patrick Schulmann qu'il faut voir, avec Patrick Bruel (tendez partez pas), Guy Montagné (puisque je vous dit de rester!) ou encore Isabelle Mergault (oui ça fou les jetons of course), presque du culte des années 80, vraiment très bon.

:o ! n'ecoutez pas hooper ! la meilleur comedie avec des profs c'est les sous doués et p'y c'est tout :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai regardé un extrait et c'est pas mal :P


Portrait de Sangoku
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 51
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je reviens sur le jeu mais bon, je suis vraiment pressé de savoir l'avis du Hooper (Et j'espère que tu en parles dans ta vidéo) sur le prix de ce jeu (30 euros) et le fait que si tu le fais en connaissant le jeu tu le torche en 15 minutes à tout casser..

Donc aucune re-jouabilité etc.. ça fais cher la démo technique. Après je doute pas que tu à du mettre 2 bonnes heures à regarder les décors et l'ia des types Hooper ^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Durendal a aimé supercondriaque s'il vous plait :V
Il a dit (je ne spoilerais pas pour les deux trois du fonds que ça intéresse encore), que l'élements perturbateur qui se passe en milieu du film est une super idée alors que... pour moi c'est juste bidon,... c'est nul. Le début avait le mérite de passer pour une petite comédie française qui peut faire passer un bon moment si on laisser son cerveau à l'entrée de la salle, mais là... sérieux le film m'a perdu à partir du moment où il a commencé ses conneries :p
Après on sent que c'était une tentative d'innové mais bon, pas comme ça s'il vous plait x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je ne fais pas trop confiance à durendal pour les goût et les couleurs (qui le fait confiance dans cet univers ?), mais autrement, moi une critique que j'aime bien, c'est ginger force, qui parle des adaptations de livres en films. Si les premiers épisodes ont quelque chose de brouillon, à la fin ça passe mieux.