Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyRon
Hors ligne
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ça sent bon le direct live de Metal Gear Solid 5: Groundes Zeroes

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9267
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

MGS c'est vraiment la série que je peux pas blairer. Genre le type avec un bandeau, c'est bien la dernière personne que j'enverrais en mission; pourquoi pas les teletubbies en videurs de boîte?! Et l'ambiance militaire gros bras mouais bof... J'arrive pas à comprendre pourquoi tant de monde se prosterne devant le Grand Kojima... j'dois être trop vieille pour ces conneries...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
j'dois être trop vieille pour ces conneries...

stupide vieille ? Faut pas dire ça :D

ざわ... ざわ...


Portrait de galagaplayer
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 175
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Snake Snake ........... review de Nibbler peut etre?

Tout a commencé par ça!

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tout simplement parce qu'on ne ressent pas du tout l'ambiance militaire habituel (sauf dans le 4), que les persos sont ultra charismatique (il n'y a pas beaucoup de gros bras) et que c'est plus de l'espionnage à la 007 (mais en 100 fois mieux).


Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Peut-être que je n'ai pas compris le sens de ton message, mais en même temps, la moyenne d'âge des gens qui rient aux "blagues" (j'insiste sur les guillemets) de ce Squeezie, tourne autour des 10-16 ans comme il l'a dit.

Je sais que ça tourne autour de cette tranche d'âge, et c'est bien ça qui me désole. Personnellement Squeezie - et autre youtubeurs randoms aux blagues graveleuses bas de plafond - ne me fait pas du tout rire, mais j'ai l'impression d'être la seule quand j'en parle au lycée. Quand je demande ce qu'ils regardent comme youtubeurs ils me sortent toujours des noms comme "Bob Lennon" "Squeezie" "Fanta" ou autre, mais j'ai aussi souvent demandé si ils connaissaient Hooper, et je n'ai reçu qu'une seule réponse affirmative depuis 2 ans et demi (c'était il y a deux ou trois semaines), à croire que leur champ de vision ne se limite qu'aux Youtubeurs immatures qui ont un niveau d'humour proche du zéro et qui ne sont jamais réellement sérieux lorsqu'ils tournent une vidéo. (En plus certains prétendent réellement faire des tests) Franchement ça me fait de la peine de me dire que j'ai le même âge qu'eux, je me sens tellement en dehors de ça...

Donc ouais pour en revenir au sujet principal, j'aime pas être associé à l'humour de ma tranche d'âge car pour moi il est très immature, mais c'est seulement personnel... ^^

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je m'en doutai que ca allait etre MGS XD ou alors le snake sur les vieux portable monochrome :p

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah ah il y a encore 5 minutes je me disais " c'est quoi un squezzie ? Une review sans video ? " ... Heureusement que j'ai pas posé la question !! L'air d'un con x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Salvatore34
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2013
Contributions: 19
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dirait Metal Gear Solid 5

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
à croire que leur champ de vision ne se limite qu'aux Youtubeurs immatures qui ont un niveau d'humour proche du zéro et qui ne sont jamais réellement sérieux lorsqu'ils tournent une vidéo.

Ils sont connus c'tout. Leurs vidéos sont rapides, random, et absurdes, donc forcément ça marche. C'est ce que demande les gens sur Internet de manière générale, du fun et rapidement! Et je les comprends les gens, moi même j'en regarde :p (enfin pas les youtubeurs français)
Chez Hooper c'est 1h minimum, de la reflexion et 0 humour (enfin, pour les gens qui ne connaissent pas), tu peux pas leur reprocher de ne pas regarder :p