Super, une vidéo sur MGS. :) Si c'est façon poadcast tant pis pour cette fois... j'espère quand même que tu pourra régler ton prob de capture très vite pour tes futures vidéos. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'suis entrain d'imaginer Hooper faire une vidéo à la Squeezie maintenant mondieu :p. Disons qu'en fait Squeezie se force de proposer du contenu drôle. Et le fait de faire du "forcing" ça m’énerve plus qu'autre chose quand je le regarde...
M'enfin sinon dommage que ce soit en attente, j’espère que tu gardes l'idée des podcast audio dans un coin de la tête ! :p
ça dépend Chupa Chups t'as quel age déjà? :p
Non mais ok Squeezie est drôle mais c'est un fake x 1000, après je comprend qu'on passe outre cela juste pour rigoler.
J'aurais 16 ans dans une semaine.. :p
Eh voila, pile poil dans la tranche d'age, si ça c'est pas de l'intuitation peu commune !
Quel talent ce Hooper !
Je sens que ta prochaine vidéo va être endiablée ^^
Video podcast, que du son, pas d'image.
Par contre je vois d'ici le hooper nous dire de regarder...... rien :p
PS : a si, apparemment des images fixe, mieux que rien ^^
Oh un podcast à la squeezie like donc....ça peut-être pas mal :p
Super, une vidéo sur MGS. :) Si c'est façon poadcast tant pis pour cette fois... j'espère quand même que tu pourra régler ton prob de capture très vite pour tes futures vidéos. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
J'suis entrain d'imaginer Hooper faire une vidéo à la Squeezie maintenant mondieu :p. Disons qu'en fait Squeezie se force de proposer du contenu drôle. Et le fait de faire du "forcing" ça m’énerve plus qu'autre chose quand je le regarde...
M'enfin sinon dommage que ce soit en attente, j’espère que tu gardes l'idée des podcast audio dans un coin de la tête ! :p
Pseudo Twitch : PI_GUI
https://www.youtube.com/user/youpsychotic