J'en ai marre de ces excuses bidons du genre :"problème capture", "coupure internet" , "orage violent" .... "chaton a ses règles" , il faut nous respecter, monsieur le Hooper !
J'en ai marre de ces excuses bidons du genre :"problème capture", "coupure internet" , "orage violent" .... "chaton a ses règles" , il faut nous respecter, monsieur le Hooper !
HE'S PLAYING US LIKE A DAMN FIDDLE!!!
(référence à cette daube de ground zeroes :V)
Jamais compris cette histoire de limitation d'une heure pour les vidéos, on peut tourner autant qu'on veut tant qu'il reste de la place sur le disque ... c'est un petit malinois ce Hooper :)
Ahh génial ! J'espère que ça sera un jeu sympa ! ( Je m'attend sois a MGS5 GZ ou InFamous ) . D'ailleurs pour les autres qui pense qu'il le prendrais sur One faut pas oublier que la mission Déjà vu se trouve sur playstation pour les nostalgiques.
D'ailleurs les vidéos d'un jeu Sony sont rare et pourtant il y a de très bonne exclues. Après c'est une question de gout je pense.
Mais bon si ça se trouve tu va nous faire Knack ? :P
J'en crois pas une seconde ! Tu n'es qu'un vendu Hooper !
:p
je crois que c'est pas aujourd'hui la video
oui mais avec le message d'attente qu'il a mi on peut déjà supposer ce que ça sera ^^
Bizarrement maintenant que je sais que la vidéo sera sur ps4 je ne suis plus pressé de la voir.
Ça sera surement un direct live/défi de 1h grand max évidemment, pour la qualité hache day (très importante).
Direct live d'une heure sur le dernier metal gear et où il fini le jeu (c'est donc une épopée)
(référence à cette daube de ground zeroes :V)
Jamais compris cette histoire de limitation d'une heure pour les vidéos, on peut tourner autant qu'on veut tant qu'il reste de la place sur le disque ... c'est un petit malinois ce Hooper :)
Praise the sun ! \o/
ça se voit que c'est pas toi qu'upload.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ahh génial ! J'espère que ça sera un jeu sympa ! ( Je m'attend sois a MGS5 GZ ou InFamous ) . D'ailleurs pour les autres qui pense qu'il le prendrais sur One faut pas oublier que la mission Déjà vu se trouve sur playstation pour les nostalgiques.
D'ailleurs les vidéos d'un jeu Sony sont rare et pourtant il y a de très bonne exclues. Après c'est une question de gout je pense.
Mais bon si ça se trouve tu va nous faire Knack ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P