On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je pense qu'instinctivement, les joueurs prennent la master key dès le début en général. Dans la description, c'est l'item le plus alléchant.
Je vois pas le problème si on a envie de commencer par Dark souls ...On peut très bien faire demons souls plus tard,il va pas se sauver :P
Je suis gentil maintenant :D
Oui car de toute façon le background de Demon's Souls est différent donc qu'il le fasse avant ou après Dark Souls ça change pas grand chose...
Par exemple moi je ferais Dms quand j'aurais fini Dks 2 ,ce qui est pas pour après demain :P
La chance... J'ai pas de PS3 :( . Mais bon DKS 2 est là .
Hé Hooper tu devrais penser à poster ta vidéo en avance si tu veux éviter les problèmes genre ,la semaine dernière xD
La suite !
Hmm, je dirai Dark Souls 2/2, sans conviction.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais non Elf on a déjà dit que c'était defi GTAV 3/3!
Alors, Catacombes, New Londo ou par miracle le bon chemin :p
J'espère que c'est pas l'image de fin de la vidéo :p
Moi j'ai soigneusement évité un item qui me confère un bonus cheaté
Je vois pas le problème si on a envie de commencer par Dark souls ...On peut très bien faire demons souls plus tard,il va pas se sauver :P
Oui car de toute façon le background de Demon's Souls est différent donc qu'il le fasse avant ou après Dark Souls ça change pas grand chose...
Par exemple moi je ferais Dms quand j'aurais fini Dks 2 ,ce qui est pas pour après demain :P
La chance... J'ai pas de PS3 :( . Mais bon DKS 2 est là .
Hé Hooper tu devrais penser à poster ta vidéo en avance si tu veux éviter les problèmes genre ,la semaine dernière xD
Hmm, je dirai Dark Souls 2/2, sans conviction.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais non Elf on a déjà dit que c'était defi GTAV 3/3!
Alors, Catacombes, New Londo ou par miracle le bon chemin :p
J'espère que c'est pas l'image de fin de la vidéo :p