Ouais je pense qu'Hooper fait exprès de créé des running gag sur ces vidéos XD. On pourrait aussi réjouter la review 2.0 de chrono trigger, ou les direct live de jeu indé tout les mois XD. C'était une bonne idée les jeux indé tout les mois, c'est un des trucs que je regrette le plus.
Moi je mise sur Hooper filant droit au cimetière et se faisant charcuter... plusieurs fois. Et après sa 4eme mort : "Non mais c est pas possible ! Abusé du cassoulet là ! Ça doit pas être par là c est pas possible !"
Puis direction les sous-sols avec les fantomes xD. Puis ragequit. (Un peu mon parcours quoi)
Le problème avec Dark Souls c est sa réputation qui le précède. Le jeu est réputé comme étant très difficile, du coup je pensais que les squelettes qui me poutraient c était normal. Je pense que c est un peu ce qui est arrivé à Hooper avec le premier boss du tuto.
Allez je suis optimiste, pour moi il va s'arrêter au démon taureau :)
(ou se perdre aux ruines de la nouvelle londo et se faire trancher la gorge par les fantômes :p)
Ya de fortes chances que ça soit ça :P
Enfin moi dans mon premier run j'ai suivi direct le chemin vers le village carcasse,(non sans s'être fait poutrer par les squelettes du cimetière avant :P) il est assez évident et visible :P
Vraiment hâte de voir l'arrivée au sanctuaire de Lige feu pour le coup :)
Allez, j'pense qu'il peut arriver jusqu'au Taurus Demon. :p
Un seul espoir
Spoiler ▼▲
Qu'il rencontre le Dark Knight avec la BKS du Village des Morts Vivants. :p
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Ouais je pense qu'Hooper fait exprès de créé des running gag sur ces vidéos XD. On pourrait aussi réjouter la review 2.0 de chrono trigger, ou les direct live de jeu indé tout les mois XD. C'était une bonne idée les jeux indé tout les mois, c'est un des trucs que je regrette le plus.
C'est clair :p rien qu'a revoir ca je suis mort deja xD j'adore la tete que tire seb à la fin pour dire "tu t'attendais à quoi"
Un fight entre Hooper et Lecorbak ? :o
En espérant qu'il arrive à avancer un peu dans le jeu. XD
My motives are complex :3
J'espère qu'il n'a pas trop embêté le forgeron comme moi ...
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
Popopo ! Encore une vidéo de ouf à venir !
Il a fait quoi Lecorbak ? :P
Allez je suis optimiste, pour moi il va s'arrêter au démon taureau :)
(ou se perdre aux ruines de la nouvelle londo et se faire trancher la gorge par les fantômes :p)
Praise the sun ! \o/
Pour pas spoil ceux qui ont pas fait le jeu :
Si il y a l'oiseau c'est qu'il a réussi a passer le premier boss en tout cas
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
Ya de fortes chances que ça soit ça :P
Enfin moi dans mon premier run j'ai suivi direct le chemin vers le village carcasse,(non sans s'être fait poutrer par les squelettes du cimetière avant :P) il est assez évident et visible :P
Vraiment hâte de voir l'arrivée au sanctuaire de Lige feu pour le coup :)
Je suis gentil maintenant :D
Allez, j'pense qu'il peut arriver jusqu'au Taurus Demon. :p
Un seul espoir
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».