ça fait longtemps que c'est le Vendredi soir, sur YT aussi j'essayais de les sortir le Vendredi, après ça date pas du début non, je me souviens plus sur Daily.
Ah ok, merci de la précision Hooper
Citation:
Faut pas perdre espoir ça peut revenir comme ça prochainement :p
Ça serait Énorme ! Des vidéos moins longues mais plus de vidéos
Bien cool cette vidéo sur Dark Souls ! ^^
Et je viens dire respect à celui ou celle qui avait trouvé avec l'indice... Je n'aurais pas cru à ce jeu... Je me suis bien planté. Xd
On ne la fait pas aux fans hardcore du Hooper ! :D
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
On s'est fait niqué, ça fait un quart d'heure et toujours rien :p
Oh c'te surprise de ouf ! Un bon vieux Direct Live comme j'aime :)
Merci Groz'Ours
Pour la fréquence d'apparition des vidéos tu veux dire ? J’espère, oui... :p
A mon avis ça sera le cas que cette semaine : ça veux dire qu on aura la partie 2 ce vendredi ;-)
Cool que ce soit sur le 1 et en 2 parties vivement ce soir que je puisse voir ça !
Pour ma part, ça fait un peu plus d'un an que je suis ici, et je crois que c'est la première fois qu'une vidéo de Hooper arrive le matin :p
Bon allez, je vais me regarder ça !
Ouais, une première du matin, truc de gros oufo quoi :P
Bien joué au Gros Ours, ça mérite une médaille en chocolat !
Ah ok, merci de la précision Hooper
Ça serait Énorme ! Des vidéos moins longues mais plus de vidéos
J'mattendais pas à la voir de sitôt cette vidéo , ça fait plaisir.
Bien cool cette vidéo sur Dark Souls ! ^^
Et je viens dire respect à celui ou celle qui avait trouvé avec l'indice... Je n'aurais pas cru à ce jeu... Je me suis bien planté. Xd
On ne la fait pas aux fans hardcore du Hooper ! :D
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
C'est ça d'avoir un Q.I. positif !
Non, ce n'est pas du second degré... en fait si.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?