Salut hooper et a tous aussi !!! je pense à un jeu .... en regardant cette indice ça pourrait ce tenir, alors voici ma déduction ( hors du commun ) ^^ : premièrement une plage avec des palmiers, de l'eau bleu limpide et du sable fin ( = tropical ). deuxièmement un pingouin ( = froid ) sur un hamac et porte un collier de fleurs ( du moins pour moi = HAWAÏ ), qui tient un cocktail dans un verre ananas = DONKEY KONG COUNTRY: TROPICAL FREEZ sur WII U. voilà ce que j'ai eu comme idée .... et vous que pensez-vous ? :-)
Ah okay je n'ai pas fait le jeu donc j'avais pas percuté le pingouin (à part pingouin=froid=tropical ^^) bien qu'il pourrait tous nous surprendre le crakoukasss avec un jeu sorti de derrière les fagots !!!
Le meilleur jeu de la Wii U pour moi <3
Salut hooper et a tous aussi !!! je pense à un jeu .... en regardant cette indice ça pourrait ce tenir, alors voici ma déduction ( hors du commun ) ^^ : premièrement une plage avec des palmiers, de l'eau bleu limpide et du sable fin ( = tropical ). deuxièmement un pingouin ( = froid ) sur un hamac et porte un collier de fleurs ( du moins pour moi = HAWAÏ ), qui tient un cocktail dans un verre ananas = DONKEY KONG COUNTRY: TROPICAL FREEZ sur WII U. voilà ce que j'ai eu comme idée .... et vous que pensez-vous ? :-)
J'pense que si tu regardes tous les précédents posts du topic, beaucoup de gens sont ok avec toi :)
Mais bienvenu à toi sur le forum :p
Bon, moi je dis : Donkey Kong Country Tropical Freeze en direct live qui aura un air de vidéo défi :p
Je suis Starway sur le tchat !
Merci Dudu ça fait plaisir !!! :-D
LA GRANDE EVASION !!!!, non plus sérieusement reste à savoir si ce sera le direct live, le défi, ou la rewiew de DKC Tropical Freeze.
Minecraftien et youtubeur
Les probabilités pour que la prochaine vidéo soit un Direct Live sont de 80%...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je pense à ça
ARF ;-)
Ah okay je n'ai pas fait le jeu donc j'avais pas percuté le pingouin (à part pingouin=froid=tropical ^^) bien qu'il pourrait tous nous surprendre le crakoukasss avec un jeu sorti de derrière les fagots !!!
Un gars qui parle de Fez :
Ça pue le direct live de Tropical Freeze...
Une vidéo défi ce serait bien ou la review tout de suite, encore mieux !
Mais là, ça sent le direct live "première fois que j'y joue". Mouais....